BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 BULGARIAN ARMORED VEHICLES 1935-1945

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:11:49   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

LA reédition

J'avais ecrit une petite critique de la version 2000.
La version precedente comportait 128pages, le texte est en anglais/bulgare.(16cmX22.5cm) 6 parties
-7 pages sur la situation dans les balkans à la veille de la WW2
-30 pages sur la création, le developpement de l’arme blindée bulgare
-27 pages sur l’utilisation des blindés bulgare pendant la WW2
-29 pages sur le camouflage, le marquage utilisés sur les blindés bulgares
-24 pages sur les fiches techniques de chaques blindés utilisés
-6 pages sur les structures, les livraisons des blindés bulgares

CV33 6photos jgdpz4 1photo
Pz35t 11photos panther 4photos
Pz38t 5photos turan 1photo
Vickers 4photos hetzer 1photo
Renault35 3photos 16 profils couleurs
Pz4 25photos
Stug3 11photos
Sdkfz222 5photos

Le volume 2 aurait le texte qu'en anglais et 40% de photos en +, miam miam

Dispo sur ebay en achat immediat
http://cgi.ebay.fr/BULGARIAN-ARMORED-VEHICLES-1935-1945-new-2007_W0QQitemZ110092959639QQihZ001QQcategoryZ13980QQtcZphotoQQcmdZViewItem
13,22euros port compris, allez y c'est du bon, je me suis commandé la seconde version.
483 numeros disponible
Il y a aussi celui sur les vehicules à roues
46 numeros dispos à la vente
7,35 euros sans le port
http://cgi.ebay.fr/BULGARIAN-Armored-Vehicles-WWII-vol-2_W0QQitemZ110055520504QQihZ001QQcategoryZ13980QQtcZphotoQQcmdZViewItem

C'est de là que je tiens les infos sur les blindés français aux couleurs bulgares
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-22808-110673-0-0-3-395909-3.html

Pas de connections avec le vendeur et c'est bien dommage!

Certains doivent être limités pour aller sur ebay.com
donc petite manip pour les utilisateurs XP pas à pas
-démarrer
-internet explorer
-click droit dessus
-propriétés d'internet
-langues
-supprimer le français

ou sur une page internet
-Outils
-Options Internet
-langues
-supprimer le français

ça devrait marcher

Message édité le 09-05-2007 à 15:40:04 par Nox
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:03:37   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Une info bien intéressante, merci. Je vais essayer d'activer mon honorable correspondant à Sofia parce que je n'arrive pas à accéder à E-bay. Il y a aussi une filière commerciale : on se rend sur Google et on fait Bulgarian Books. C'est peut-être un peu plus cher.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:04:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci du tuyau, j'avais déjà la première édition et j'ai commandé celle ci !

pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 06:49:52   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

merci pour le truc pour pouvoir acceder aux pages militaria de ebay US.

ça faisait un moment que je cherchais une solution pour contourner cette réglementation débile!!!
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 06:58:10   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Ok Pascal, je suis pas le seul fou à avoir la 1ere edition et à commander la seconde.
Iffig, le vendeur "bou" a contact avec bulgariana le site original.
Il est 0.50€ moins cher sur bulgariana, à priori!
Jojo, je suis bien content de t avoir apporté une solution pour contourner ce probleme.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:27:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est commandé aussi !!!

pour la langue sur internet explorer , j'ai mis le français (canadien) ça passe partout


--------------------
phil
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:47:47   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici une partie du contenu de la seconde édition du livre (d'après Bulgarian Books) ; il a l'air sympa ce livre, non ? Et il y a même des illustrations d'uniformes de tankistes .... Que demander de plus ? En tout cas, ce n'est pas un simple copier/coller à partir de la première édition.

http://bulgariana.com/product_info.php?cPath=25_29&products_id=3136&osCsid=c5867a4dad073857ed7c84ac53ea19e5
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:25:13   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

J'ai reçu mon exemplaire de ce livre ce matin ; très bien. Je n'hésiterais pas à dire que c'est l'équivalent bulgare d'un Osprey de très bon niveau. Photos, textes (en anglais), planches couleur : tout est amélioré par rapport à la première édition ; les photos un peu pâles et le papier un peu moins brillant que par chez nous ont même un petit parfum nostalgique de guerre froide, encore rendu plus perceptible par le fait que c'est un contact à Sofia qui me l'a procuré, après maintes tractations et maints marchandages.

En prime : Iffig vous offre une photo de ce qui lui semble être un PZ IV aux couleurs bulgares, récupére sur un site bulgare lui aussi.




translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:52:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un Pz IV goût bulgare ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:09:04   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

En quelque sorte !
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:17:55   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Cela me remet en mémoire un bouquin paru chez Pegaz en 1999: "Sojusznicy Panzerwaffe" Comprendre (enfin je crois car le Polonais n'est pas mon fort...) les forces blindées alliées de l'Axe.
Le premier tome était paru avec description des forces croates, bulgares et finlandaises. Problème: le second tome qui devait au moins traiter des Roumains et des Slovaques n'est jamais paru...
C'sst bien triste.....
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:13:50   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   


C'est vrai que celui là, je l'attends toujours
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:40:04   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Nox a écrit :


C'est vrai que celui là, je l'attends toujours


Nous serons donc deux à attendre (au moins...) Anne, ma soeur Anne...
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:08:24   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Trois en me comptant (évidemment, un truc pareil ne peut que m'intéresser). Mais ça ne fait pas un lectorat suffisant, donc pas un marché ... .
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:17:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

iffig a écrit :

Trois en me comptant (évidemment, un truc pareil ne peut que m'intéresser). Mais ça ne fait pas un lectorat suffisant, donc pas un marché ... .


Vous pouvez aller jusqu'à 4 mais on n'atteint toujours pas le point d'équilibre !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:36:51   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

translatoretatravers a écrit :

[citation=iffig]Trois en me comptant (évidemment, un truc pareil ne peut que m'intéresser). Mais ça ne fait pas un lectorat suffisant, donc pas un marché ... .


Vous pouvez aller jusqu'à 4 mais on n'atteint toujours pas le point d'équilibre ! :cry:[/citation]

Je me demande si la maison d'édition existe toujours.......
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:37:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

5 ? ça irait ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:19:58   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Petit papa Noël, quand tu..... imprimeras des livres sur les tanks de forces de l'axe par milliers.... n'oublies mon petit foyer.....
Bon, il sortira un de ces 4, faut pas deseperer!
Allez, on a déjà un livre sur les bugares pas mal du tout!
Le même sur les roumains, les hongrois, seraient les bienvenus.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  BULGARIAN ARMORED VEHICLES 1935-1945Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum