BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Bunkers & co

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:29:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout, ou presque sur les bunkers

http://site.voila.fr/bunkers




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:30:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Voila qui complete le lien de Patrick

ce sont des liens betons!!

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:58:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cedric a tout dit!! merci Laurent.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:05:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai entendu qu'il allait commencé à en démolir plein sur les plages française car il portent atteinte à la beauté de certaines plages ou qu'ils deviennent des lieux insalubres !

Je trouve ça un peu dommage !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:36:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca me rappelle qu'à côté de Lorient où je passais mes vacances avec mes parents étant gosse, il y avait un pré avec 3 ou 4 abris bétonnés. pour la Flak. Avec des lampes torches, on explorait les couloirs et les salles qui étaient petites mais c'était drôlement excitant pour nous. Puis un jour, tout a disparu pour laisser place à un... lotissement. Quel dommage !
Du côté des plages, des blockhaus sont maintenus, transformés en remises pour des particuliers ou pour des municipalités. C'est mieux que rien...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:31:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nous devont être une poignée à regretter la démolition d'un blockhaus, le commun des mortels n'y voit que du béton, surtout chez les jeunes, et pense vaguement au film "le jour le plus long".
Mon avis est que si il faut en préserver, que se soit ceux qui ont servit et/ou subit un certain jour de juin car cela ont une "vrai" histoire et sont entrés dans l'Histoire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:34:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

sur la côte picarde et dans le pas de calais, ils n ont pas essayé longtemps....un probleme de cout je pense...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:04:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ceux barrant la plaine d' Alsace sont toujours présent mais les plus petit disparaisse sous la végétation .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:02:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

c'est le cycle de la vie !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:14:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

a lorient ils ne sont pas près de démolir la base sous marine car dans 50 ans il y seraient en core
les allemands savaient faire du bon béton

bye


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Bunkers & coNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum