BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 camouflage 3 tons blindés modernes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:26:32   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pour solidifier le moule moi je plonge des bandes de gaz dans le latex liquide et j'en enroule le moule. Même technique que toi Michel mais avec de la gaz.
Faudra que j'essaye avec de l'essuie tout.

Message édité le 27-02-2007 à 12:27:51 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:43:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

pioto a écrit :

Pour solidifier le moule moi je plonge des bandes de gaz dans le latex liquide et j'en enroule le moule. Même technique que toi Michel mais avec de la gaz.
Faudra que j'essaye avec de l'essuie tout.


Attention à la bande de Gaza qui dans certains cas est trés explosive


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:47:41   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:10:51   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Pour le noir, le NATO black TAMIYA est très bien...
Merci les gars pour les différents trucs, surtout les moules au latex,... bien meilleures les mois en -R ( )

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:20:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

JP, carton jaune, tu sors 10 minutes


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:11:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Allons Messieurs, on ne va pas se fritter pour des moules...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:34:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il me semble que sur un autre post, il est question d'huitres
des ormeaux (heu... desormais) minitracks est le site des fruits de mer


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:12:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ne parle t'on pas de coque moulée dans certains cas ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
gemini
Touriste
7 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:29:30   Voir le profil de gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gemini   

colonel klink:
ta maquette est superbe
peux tu me donner les références (modèle et marque ) et me dire quelles teintes de peinture tu as utilisées
merci d'avance
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:34:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

gemini a écrit :

colonel klink:
ta maquette est superbe
peux tu me donner les références (modèle et marque ) et me dire quelles teintes de peinture tu as utilisées
merci d'avance


j allais dire la meme chose

bravo mon colonel


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:43:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il s'agit de l'AUF1 d'ADV mini ref 72011, mais je ne sais pas si il est toujours produit
pour le camouflage:(peinture humbrol)
vert H80
noir H33, mais cette couleur est difficile à maitriser: avec un pot neuf cela donne des reflets brillants disgracieux, à la moitié du pot ça va mieux
de toute façon, noir c'est noir donc n'importe lesquel fait l'affaire, certains rajoute une goutte de gris mais c'est pas indispensable.
le marron melange de H186 et H118

voilà,voilà


--------------------
Fred
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:07:18   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Patafix pas mieux!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:35:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ton AU F1 est magnifique Colonel !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains  camouflage 3 tons blindés modernesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum