BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Canon sur rail francais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:46:59   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je suis en préparation d'un diorama incluant le nouveau canon sur rail francais sorti chez "5 Star Models".
Quelqu'un a t'il deja monté ce kit ?


--------------------
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:21:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tout d'abord bienvenue chez les cinglés !

J'ai ce canon a monter aussi, une belle pièce si j'en juge les grappes, reste à assembler maintenant. La doc ne cours pas les rues, je n'en ai que quelques photos ça et là, espérons que la notice de montage soit claire ! Tiens nous au courant de l'avancement de ton kit !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:34:27   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh bien merci d'abord de m'acceuillir sur ce forum...
En fait, j'ai monté ce kit qui est maintenant terminé on vas dire à 99% !