BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 carte de voeux ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:36:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

translatoretatravers a écrit :

En plus, depuis le temps qu'on attendait un 105 ricain...


avec des possibilités de mise en situation quasi illimités quand on connaît la longévité de l'engin (dernier coups tirés par l'armée française lors de la ste barbe 2002!!!
et une précision à faire pâlir les engins modernes!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:42:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le voilà le dernier:


phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:25:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

que d'histoire pour une carte de voeux !!!!!!!!!!!!!
je pense que ACE a voulu nous montrer une de ces futures créations tout simplement !!!!!!!!

pas la peine de refaire l'histoire des armes a feu !!!!


--------------------
phil
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:05:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

en tout cas la mise en scène fait très vietnam avec les palmiers et le bout de chinook en fond.
fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:31:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Alors good morning !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:50:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne trouve pas qu'il y ai d'histoire sur ce post, chacun donne son avis et c'est plutôt bien je trouve. J'en ai marre du politiquement correct ou tout le monde est beau et gentil. Pour ça on a la télé...

La carte de ACE fait réagir et c'est tant mieux tant que ca reste courtois et calme, ça ne me dérange pas.

Pour les cartes de voeux des éditions du barbotin les années précedentes je m'amusais à trafiquer de vieilles cartes de voeux en y intégrant un des profils de la publication en cours. Je trouvais ça décalé et un brin tordu, personne n'a jamais rien trouvé à y redire...

En tous cas c'est pas plus idiot qu'une carte de voeux avec un chaton qui joue avec les boules du sapin, qu'ils essaient de faire ça les miens tiens !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:24:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tant que ce n'est pas le sapin qui joue avec les boules du................ c'est que l'ordre des choses est respecté.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  carte de voeux ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum