BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 char B1 en 1940

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:49:17   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

salut
pour tout les amoureux du char B1 en 1940
je vous signale un grand article sur la 2° division cuirassée française
lors de la tentative de réduction du saillant d'Abbeville le 4 juin 1940
(De gaulle avait déja effectuer une tenyetive quelque jours avant avec la 4° division)
de nombreuses photos de B1 (et autres) des détails, etc...
des profils couleurs

dans le nuéro de février d'Histoire de Guerre [/g](n°55)

j'espere faire plaisir a certains
salutations
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:07:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je vais voir ça de près !!
Merci de nous en faire part !!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fait ch...r, ça fait depuis samedi que j'essaye de trouver ce n° mais rien, que dalle.
Faut que j'l'ai, faut que j'l'ai.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:40:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En kiosque ,depuis le 28 janvier...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rôôh lui eh !
Il enfonce la hache dans la plaie.
Il est vilain hiinnnnnnnn !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:51:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Non,mais ça peut expliquer la difficulté de le trouver.
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:09:50   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

C'est un article que je trouve absolument remarquable....pour laurent je peux le scanner et lui expédier le scan....
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:45:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut LECLERC, tu pourrai peut etre me l envoyer aussi , sioupllet msieur ? Mon adresse est dans la liste des menbres. MERCI .
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:02:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Il existe aussi un HS militaria sur ce même sujet....
super complet.....
Si quelqu un veux des détails plus précis et des phoros du terrein actuellement, n'hesitez pas , j'ai passé toute mon adolescence à prospecter les alentours du mont caubert, avec quelques belles trouvailles.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:14:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

leclerc a écrit :

C'est un article que je trouve absolument remarquable....pour laurent je peux le scanner et lui expédier le scan....


Merci m'sieur pour ta proposition.
Mais je l'ai trouvé !!
Un copain l'avait acheté en double et je l'en ai donc débarrassé pour notre plaisir à tous les deux.
Encore merci pour ta proposition.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:11:31   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Pour DUDU:

Je vais le scanner, mais je ne suis chez moi que le WE donc un peu de délai: laisses moi par messagerie ton adresse car je le graverai sur un cd rom
a plus
ps si tu as la revue fais le moi savoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  char B1 en 1940Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum