BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Le char B1 du fort de Seclin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:20:08   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

C'est ce qu'il me semble aussi , concernant le D2 .
En parlant de ça , est ce qu'il existe quelque part , un site decrivant toutes les tourelles utilisées par la france en 1940 ?
Si ce n'est pas le cas , je pense que c'est une bonne suggestion a faire a Antoine Mismer .

Question sans rapport, en dehors du site sur le 75 ( tres bien d'ailleurs) , connaissez vous d'autres sites traitant de l'artillerie française ( oui je sais , je suis hors sujet ) .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:46:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Cette photo, prise pendant un défilé, montre toutes les différences que Pascal cite :


Celui ci plus tard :



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:49:24   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Pascal a écrit :

Et pour cause ce Flandres là est un B1 bis repris aux allemands en fin de guerre.


Pfff c'était un piège je vais retourner bouder dans mon coin

Enfin, merci pour la correction.
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:33:28   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Finalement, je prèfère la Lorraine 28.
Tra la la !!!!!!!!!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
Gacha Morozov
Troufion
52 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:51:48   Voir le profil de Gacha Morozov (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/   Envoyer un message privé à Gacha Morozov   

Moi j'arrive trop tard la galerie ne fonctionne plus
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:26:42   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Pareil !

Ceci dit, j'ai photographié pas mal ce B1 à Seclin.... si je savais les faire figurer ici, je le ferai volontiers...

Mais bien qu'ayant lu plusieurs explications quant à la façon de faire.... je crains n'avoir toujours pas compris...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:31:55   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

GALLERIE hs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Le char B1 du fort de SeclinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum