BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 chenilles des Stuart Mirage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:28:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1155383633/1155445358/Mirage+M3%2C+M3A3+Stuart+tracks
Il y a un problème de longueur mais la solution (heureusement il s'agit de raccourcir) est jointe.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:47:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

N'oublions pas que l'usure d'une chenille fait qu'elle s'allonge.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:11:16   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Donc, il n'y a pas véritablement de problème …


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:04:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

de toute façon c'est un mirage : vu, pas vu, vu, pas vu....
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:38:34   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je vois pas ou est le probleme quand une chenille est trop longue.meme si il y en a 50cm de trop tu coupe ,une agraphe un peu de peiture et le tour est joue!
par contre quand elles sont trop courtes....


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:59:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Certes, mais ce qui est dommage, c'est que personne chez Mirage n'essaie de monter ce qui sera vendu !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:20:54   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en plus comme dit maxime on a du mal a les trouver les mirages!
il paraitrai (dixit mon revendeur)que cette marque ne serait plus distribue en france.Dommage car a par ce petit probleme de chenille j ai bien aime le peu de modele que j ai trouve (tracteur polonais,grant)


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est toujours pareil avec les Mirages tout le monde peut les voir mais rares sont ceux à les avoir attrapés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:12:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

toutes les chenilles mirage sont trops longues!
celles de la series des T26
et des M3 medium

le plus difficile est d'estimer de combien, pour ne pas couper trop court
voila ma methode
je monte le train de roulement sauf le barbotin
la chenille coupée je colle les deux extremités entre les dents du barbotin avec une goutte de cyano
quand tout est bien sec on positionne delicatement la chelline sur le train de roulement et on colle le barbotin avec une goutte de cyano en veillant à l'alignement
avec ça pas de probleme de trains de roulement qui partent en cou..les apres le passage d'un jus un peu copieux


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:51:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Cette marque semble toujours distribuée (ou alors c'est de l'importation pirate...) puisque j'ai trouvé le tout récent M3A3 chez TMA il y a deux semaines (Cf mon post dans la rubrique "nouveautés", j'en fais une petite analyse "sortie de boîte"
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:28:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

TMA est un importateur, mais il n'y a pas de distributeur officiel pour la France. Kit N Doc doit passer lui par Hannants.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:44:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc à chacun sa filière.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:43:22   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

certaine maquette sont plus difficile a trouver que certains produits dit illicite
il faut des filieres..ce les echanger sous le manteau dur dur la vie de maquettiste!


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  chenilles des Stuart MirageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum