BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Chenillette CV33/CV35

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:58:20   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Je viens de recevoir les deux chenillettes CV33 et CV35 de chez Doc Models: précises, simples à monter...sauf pour les chenilles en plastique qui promettent bien du plaisir...Mais depuis le temps que j'attendais ces modèles!

La dernière maquette (enfin si l'on peut dire...) que j'avais montée de cette chenillette remonte à près de 20 ans: c'était un kit au 1/76° en résine de chez Czechmaster...avec des chenilles que j'avais dégrappées maillon par maillon puis collées sur du papier kraft pour pouvoir leur faire épouser la forme des barbotins, poulies de tension et autres chariots... Pas l'extase mais quand on est passionné par la guerre civile espagnole, on n'hésite pas...

A quand la Lancia?
karaya
Il n'y a pas le feu au lac....
Grillé sur tranches
karaya
76 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:07:49   Voir le profil de karaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arpfam.com/uad   Envoyer un message privé à karaya   

Hello

Elle est en préparation chez Mr panzer

Photo du Master vu sur Henkofholland



Sinon tu peux la faire en scratch. Pour l'avoir réalisé elle n'est pas trop compliquée



That's all
Karaya


--------------------
La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois)
http://www.arpfam.com/uad
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:04:31   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Karaya a écrit :

Hello

Elle est en préparation chez Mr panzer

Photo du Master vu sur Henkofholland



Sinon tu peux la faire en scratch. Pour l'avoir réalisé elle n'est pas trop compliquée



That's all
Karaya


Décidément, c'est pratiquement un tête à tête avec toi, indispensable Karaya...

Le scratch c'est pas trop mon truc ou à très petite dose: j'attendrai donc la sortie de la maquette: au fait, elle sera en résine??

A plus,

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:21:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je crois qu'il y a 99% de chance qu'elle soit en résine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
karaya
Il n'y a pas le feu au lac....
Grillé sur tranches
karaya
76 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:40:19   Voir le profil de karaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arpfam.com/uad   Envoyer un message privé à karaya   

Hello

Laurent a écrit :

Je crois qu'il y a 99% de chance qu'elle soit en résine.


C'est même du 100%

That's all
Karaya


--------------------
La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois)
http://www.arpfam.com/uad
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:51:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je n'osais pas le dire, en probabilité on ne parle jamais de 100%.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Chenillette CV33/CV35Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum