BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 TD M10 de chez Hat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:46:51   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J ai essayé les M10 de chez Hat,bon c'est un peu simplifié mais l'allure générale est bien rendue et la superstructure est fidele à l'original, il ne manque que quelques éléments. le plus gros du travail est au niveau de la tourelle.Le train de roulement est relativement fin et du niveau du M4 de italeri.
Bref, bon alternative à l achat du kit extratech,et en plus il y en a deux dans la boîte...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:12:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon à savoir si on veut faire une division blindée au 72e !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:30:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi qui hésitait, je vais peut être franchir le pas dans ce cas.
Merci de l'info.
@+
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:33:57   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Le montage des deux bêtes est quasiment fini, je vais mettre en ligne les photos
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  TD M10 de chez HatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum