BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Cholet 2004 ca y est enfin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:43:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un grand merci au service pack 2 de windows qui bloquait tout !!!!

Plus de 120 photos à contempler, régalez vous !!!

http://perso.wanadoo.fr/minitracks

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:23:26   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bravo a tous les maquettistes ainsi qu'aux photographes
c'est magnifique j'espere un jour pouvoir aller avec vous a Cholet
merçi les Minitracktiens
j'espere que Sergio va mettre les siennes en ligne de Hyeres
@+
André
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:26:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je les ai reçues ! Le temps de (re)faire de la place sur le site et ce sera en ligne !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:28:27   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Quelqu'un sait qui a fait le BMP 2 je voudrais savoir quel modèle il a utilisé et l'orine des figurines sur le blindé. Merci Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:43:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Me fait ch.... !!! Je n'ai pas d'images, à cause de f... de plug in !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 02:50:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah zut ! As tu essayer de chercher sur le site de windows la machine virtuelle java ?

Ca avait résolu ce genre de problèmes chez moi..

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 06:11:46   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

cela a du vraiment te torturer l esprist le probleme des photos Pascal

03H00 du mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 10:42:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouuuuuuuuuuuuuuuhlalalalalalalalalalala !!
Il en manquait encore plein lorsque j'ai regardé vendredi.
Eh ben, j'ai pas changé d'avis, je vais tout faire pour être de la partie l'année prochaine.
CA c'est une expo de 72ème qui vaut le déplacement


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 10:58:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

ENFIIIIIN, j'ai réussi à voir les photos !!! C'est grâce à mon fils François. Un grand merci à lui. Il faut reconnaître qu'il est bien plus calé que moi en informatique !!!!
Ah quel plaisir de revoir les maquettes que j'ai vues à Cholet !! Avec cette exposition virtuelle, ça donne envie d'y retourner dans 2 ans ! (c'est bien tous le 2 ans, Cholet ?)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:40:30   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

merci pour les photos pascal , pour la prochaine expo ce sera en 2006 , ça nous coute assez cher la salle ,on fait tout les 2 ans .
Et comme du coté exposants ,il y a pas de problème pour avoir du monde mais c'est plutot du coté du public : on plafonne a 2600 entrées payantes . Alors que l'on a une grande salle en plus .

on verra ce que nous dira le trésorier !!!!

Sinon le 13:14 novambre prochain ,je serais a l'expo de Lorient .Enfin une expo ou je ne m'occupe de rien !!

bye


phil
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:49:44   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

C'est moi l'auteur du BMP 2 qui provient de chez Exokit ( maintenant Retrokit) avec des figurines en métal blanc de chez MMS ou de chez SHQ ( je me souviens plus) et SMA pour l'équipage du blindé. Le tout monté d'après photos de la revue Raid sur la guerre en Tchéchénie.
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:33:57   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Merci pour ces infos. Fred
Ghost
Touriste
7 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 01:33:00   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Merci pour les photos ! C'est vrai qu'en 72ème notamment, on a été servi !

Et un grand merci aux organisateurs de l'expo de Cholet. C'était un super w-e. Vivement la prochaine !

Je serais également à l'expo de Lorient.

A+.

Ghost.


--------------------
Signé Fantomas !
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:06:32   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

super photos,pour un super w.e.très bonne expo pour nos échelles vivement dans deux ans avec ceux qui n'ont pas pus venir.
a+ teddy
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Cholet 2004 ca y est enfin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum