BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 dio clés en main Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:12:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

]http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRR60227

Manque de chance, le camouflage du T-34 date de l'hiver 1941/1942 et le Tigre n'est arrivé sur le front qu'à l'automne suivant !


RECTIFICATIF
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRR60222

Message édité le 03-12-2005 à 21:55:50 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:13:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Encore plus fort : http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRR60227
T-34 modèle 1940 contre Tigre I !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:17:46   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Mais c est le meme!!!????
ah ca y est j ai compris!
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64682-0-0-1-397462-1.html



--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:54:12   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Drat !!!
Ca devrait pas !
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRR60222


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:56:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas loin de 30 euros pour le jouet, pfiou !
Ca commence à taper.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:56:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

Manque de chance, le camouflage du T-34 date de l'hiver 1941/1942 et le Tigre n'est arrivé sur le front qu'à l'automne suivant !


CXe type de camo a été utilisé avant et après 41/42, d'après ma doc c'est le camouflage de printemps.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:09:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bataille : je replonge dans mon armada "camouflage soviétique" traduit en anglais !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:03:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Du tigre à toutes les sauces ...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:45:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

de toute façon c'est vendu tout monté tout peint

je passe
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:38:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ya t il moyen de le trouver quelque part ce numero de Armada ???
J avais essayer de l acheter dans diverse boutiques a Paname , mais a chaque fois meme reponse , rupture !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:01:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

shermanologue de garde a écrit :

Bataille : je replonge dans mon armada "camouflage soviétique" traduit en anglais !

D'après mon exemplaire, les 3 photos sont datées de janvier 1942 et le texte correspondant a trait à l'hiver 1942 (l'hiver commence le 15 décembre rappelons-le, donc je ne parle plus d'hiver 1941-1942 mais 1942 tout simplement).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:04:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

Ya t il moyen de le trouver quelque part ce numero de Armada ???
J avais essayer de l acheter dans diverse boutiques a Paname , mais a chaque fois meme reponse , rupture !!!

Je l'ai en version GB et en version russe, car j'ai acheté la version originale à sa sortie, puis j'ai sauté sur la version GB quand elle est parue...
C'est un des intérêts de passer souvent en GB : il y a bien un magasin rosbif qui en vend lors des salons grands-bretons.

Quant à la "rupture" chez les magasins parisiens, ils seraient plus francs en répondant "épuisé" je pense.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:19:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui mais dans le bouquin "red blitzkrieg" qui traite de la campagne de Pologne sauce vodka on trouve déjà ce schéma de camouflage...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:04:07   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Claude , tu n aurai pas l adresse de ce magasin par toutazard !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:43:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je pense à Pol Models, qui n'a pas les 2 pieds dans le même sabot et diffuse beaucoup de matériel de l'est.
Il a un site web simpliste mais surtout une adresse électronique. Cependant je ne l'ai pas sur moi.
Il fait peut-être de la pub dans Minitracks car c'est un de ses distributeurs en GB...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:44:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Oui mais dans le bouquin "red blitzkrieg" qui traite de la campagne de Pologne sauce vodka on trouve déjà ce schéma de camouflage...

Pascal

Bien sûr, je n'y étais pas mais je pense que la vodka a encore frappé chez eux.
A moins que nous ne parlions pas du même schéma ???


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:16:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Camo vert sable et noir, en son temps j'ai fait un article dans Steelmasters avec un char BT portant ce camo pendant la campagne de Pologne et puis si je trouve 3 photos de chars allemand en gris panzer datées de 1941 je n'en déduit pas qu'il n'y en ai pas eu avant et après....

Pascal

Message édité le 06-12-2005 à 14:17:28 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:42:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je confirme, on ne parlait pas du même camouflage...
Moi c'était celui du modèle 1941 blanc avec les "damiers".


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:03:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Camo vert sable et noir, en son temps j'ai fait un article dans Steelmasters avec un char BT portant ce camo pendant la campagne de Pologne et puis si je trouve 3 photos de chars allemand en gris panzer datées de 1941 je n'en déduit pas qu'il n'y en ai pas eu avant et après....
Pascal

Mais il y a beaucoup de photos de chars soviétiques de l'époque (certes souvent démolis, mais pas tous brûlés) et ces camouflages sont rares...
A la fois celui d'hiver en damier et celui tricolore. Le premier l'étant encore plus car limité au premier hiver de guerre (enfin "premier" si on met de côté le premier conflit avec la Finlande, il est vrai). Alors que des variantes du second ont refait surface épisodiquement chez les Popofs.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:08:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

Claude , tu n'aurais pas l'adresse de ce magasin par toutazard !!!

Here we go : POL Models PolModels@aol.com


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:25:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

Je confirme, on ne parlait pas du même camouflage...
Moi c'était celui du modèle 1941 blanc avec les "damiers".


Bingo ! tu avais raison et je n'avais pas tort

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:39:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Cher Man au Logue !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  dio clés en main DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum