BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Un coin pour France 40 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un coin pour France 40 ?
 
oui pour une rubrique france 40
non pour une rubrique france 40
sans intérêt
n'a pas sa place sur le forum
j'me ferai bien une limonade moi !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:35:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

On l'a évoqué dans plusieurs messages, et c'est vrai qu'il y a pas mal de questions sur le sujet, alors pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale ? Avec le temps il ya des chances pour qu'on y attire pas mal de monde... Et puis je en vous cacherais aps que j'aime bien cette période moi. Hein ? quoi ? comment ? Ca c'est vu ? roooooo

A vos votes !!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:57:42   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

A voté ! on se doute de ma réponse

David
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:56:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pareil !
Votez nombreux !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 06:43:50   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

A voté aussi... Et bien sur aussi favorable pour ce nouveau forum...

A+

Lionel,
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:29:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bien parti pour l'ouverture d'un bar aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:01:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ce qui serait sympa, mais ce n'est pas une obligation, serait que ceux qui sont contre ou qui ont soif expliquent le pourquoi......

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:12:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

a voté
j'ai dit limonade mais en général je prefere des bulles avec de la mousse
pourquoi ?
le printemps 40 a été chaud; non?


--------------------
Fred
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:30:59   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

A voté ......

Jolie salve de oui......

Noir 518 par 4 fauché 8 ! (NB attention Artilleur jargonneux qu'en il est heureux) On avance on avance

Sortie de batterie.......
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:58:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est fait !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je colle le sujet afin qu'un maximum de personne puisse le voir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
chauchat
Bleusaille
24 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:38:34   Voir le profil de chauchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chauchat   

OUI ! YES ! YA ! SI ! DA !...................
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nous ne sommes tout de même pas que quinze sur le forum !?!
Allez les gars, votez !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:12:28   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

a vote et c'est mieux que ce qu'on nous presente en ce moment...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:21:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Voui :


shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:40:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Zoli !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:14:17   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

J'ai voté non car j'ai peur que l'on ne se disperse trop.Car pour l'instant c'est la France en 40 mais il ne faudrai pas que l'on ouvre une rubrique pour chaque période de guerre car j'ai peur qu'il y ai trop de rubriques.
Voila, mais toujours est il que ce sera interressant.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:27:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'idée c'est de promouvoir et de concentrer tout ce que l'on peut savoir ou vouloir connaitre sur cette période en un seul endroit plutôt que de laisser se disperser les questions dans les différentes rubriques de notre forum.
Les forums sur le matériel français ne sont pas légions contrairement aux autres et puis en plus c'est la période préférée du chef.
Ta remarque n'est pas dénuée de tous sens car le travers serait effectivement d'avoir trop de rubriques.
Moi je pense que le forum a les bonnes rubriques là ou il faut et que celle-ci serait le rubrique bonus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:41:09   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Clap!Clap! J'aime bien l'histoire de France 1940, la ligne Maginot...

J'ai aussi un project sur la traverse de le Meuse par les Panzer Divisions en 13th May. Une Sdkfz 222, un 232 8rad et quelques figures cest tout que j'ai besoin C'est par ceci aussi que j'aime le Forum Minitracks: je sens que je suis plus près des informations sur l'histoire de la France de ce temps
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:02:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Que 20 votants !
Faites un effort les gars.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:56:48   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Je suis nouveau ici , mais je me suis permis de voter, etant co-auteur du site "ATF40" ... Vous imaginez donc le type de vote

Somua
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:05:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai "décollé" le sujet puisque ça peut en perturber quelques uns, donc ils ne voient pas le post et NE VOTENT PAS
Allez ne soyez pas timide.
Exprimez vous !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:13:53   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Voila, c'est fait j'ai voté !

Y aura-t-il une version 1ère guerre ? Ce n'est qu'une question …


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas dans l'idée d'une section spéciale "France 40", ou bien alors il faudrait faire une section spéciale "Armée française" incluant ainsi tous les conflits auxquels notre armée a participé, y compris France 40.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:56:24   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

voila c'est fait... bon bien sur je suis pour
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Un coin pour France 40 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum