BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Mes coins pour travailler la maquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:44:43   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Voila mon coin travail, le bureau officiel et le coin de table de la salle à manger ou je travail le plus souvent...





@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai déplacé le sujet ici car tu y présente l'endroit OU tu fais tes ch'tites maquettes et pas un modèle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:55:41   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


ok, cela ne me dérange pas et merci.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'ailleurs j'ai oublié de commenter, tu es un sacré veinard d'avoir autant de place, beau bureau de maquettiste.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bel atelier et il y a une belle collection aussi !!!!
Patrick

Message édité le 21-02-2006 à 20:57:07 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:44:29   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli!
un vrai bureau de ministre


--------------------
Fred
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:21:30   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Tiens, ravis de voir que quelqu'un d'autre construit aussi des avions.

Je vois que tu aime les hélico's, j'espère monter une "speciale" bientôt qui va sans doute t'intéresser.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:26:08   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   




--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:28:33   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci messieux, et moi qui trouve mon bureau beaucoup trop petit...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Trop petit !!!!!????
Mesures tu plus de 2m de haut ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

On trouve toujours quelque chose trop petit !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:10:57   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Non, je te rassure, je passe encore sous les portes du haut de mon mètre quatre vingt six.
J'ai des maquettes plein les tiroirs et les placards plus quelques étagères dans mon bureau, et quelques centaines de boites sur des étagères à la cave, c'est pour cela que je dis que le bureau est trop petit car je souhaiterai avoir absolument toutes mes maquettes dans une même pièce de l'appartement.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:50:30   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

gilles je me faire crier desssus mais contact moi .ton adresse mail du forum : mon ordi ne veut rien expedier
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:39:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

russejean a écrit :

gilles je me faire crier desssus mais contact moi .ton adresse mail du forum : mon ordi ne veut rien expedier


Petite astuce : consulter la liste des membres du forum (accessible en haut de la page d'accueil) puis cliquer sur l'adresse mail si elle est indiquée...

Dans le cas présent elle m'a l'air fausse

Essaie de remplacer hautdébit par .com

J'en profite pour rappeller l'utilité de remplir correctement son profil avec au minimum un email valide.


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:34:43   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

sos gilles contact moi svp
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:47:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pou eviter que tes etageres ne se casse , je peu reprendre une partie de ton stoc , HE HE HE !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 08:44:49   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Erwin a écrit :

Tiens, ravis de voir que quelqu'un d'autre construit aussi des avions.

Je vois que tu aime les hélico's, j'espère monter une "speciale" bientôt qui va sans doute t'intéresser.


Oui j'avais aussi remarqué les Sea King sur l'étagère du haut !

Ah le Sea King ! Ca me rappele de tres bons et forts moment avec les quelques heures que j'ai passé à bord, particulièrement dans ceux comme celui représenté en haut a gauche (US Navy).....Nostalgie !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:15:59   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Désolé, j'ai des problèmes avec mes e-mail depuis plusieurs mois mais à partir de la mi juin, je change de serveur internet et je vous communiquerais ma nouvelle adresse e-mail à ce momment là...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Mes coins pour travailler la maquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum