BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Combien de références Alby...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:26:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Maintenant que Alain est seul a faire tourner la boutique ce n est pas evidant pour lui , mais il essaye de tenir bon !!!
C est donc pour l aider que je vend dans les expo ; ce qui permet a certaint maquettistes d aquerrir ces kits plus rapidement !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:29:33   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

t es pas dans la merde laurent!!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:35:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non pourquoi !
Je n'ai rien promis moi, en plus il y a méprise, j'ai pas 320 modèles d'Alby, je n'en ai que 115. C'est même pas la moitié et elles ne sont pas A VENDRE !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:35:38   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

il faut qu'il résiste alors, pour toute la qualité et diversité qu'il nous offre!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:50:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour ça que j'en achète toujours, pour une fois que l'on a un fer de lance mondialement reconnu pour la qualité de sa production, ça me ferait chi_r qu'il arrête définitivement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:55:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon aller je vais pas chipoter ,je prends les 115 !!!!!!!!!!!!!!
merci laurent

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:30:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   





--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:47:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Battu laurent.138 .et montés!




--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 00:16:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Joli !
Les 115 que j'ai compté n'incluent pas celles qui sont montées, celles qui sont montées ne font plus partie de mon "stock".



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Combien de références Alby...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum