BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Comment avez vous connu le forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment avez vous connu le forum ?
 
la revue Minitracks
un autre revue
un autre forum
un autre site de modélisme
un copain
un club
en bavardant sur une expo
par hasard en surfant
le chat de la voisine
un rêve prémonitoire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:54:01   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi c'est à Saumur que j'en ai entendu parlé et que je suis le plus possible entre madame et les enfants !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:39:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J adore le salon Japonais , ca ressemble a mon chez moi !!!


--------------------
fabrice
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:02:46   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

DUDU 33310 a écrit :

J adore le salon Japonais , ca ressemble a mon chez moi !!!

Ouuuuh ça doit être chouette chez toi


--------------------
@+
Apprentysse
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:01:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

translatoretatravers a écrit :

Oh oui, avant c'était gratuit ! Y compris pour moi...


Pas encore de traduction !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:58:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je me demande si comme Obélix, je ne serais pas tombé dedans petit !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:45:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être mais tu es moins gros.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:31:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'y arrive ! j'y arrive

hélas !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:14:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

A cause des sangliers ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:07:42   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Juste 2 a midi et 2 le soir , c est normal je trouve !!!


--------------------
fabrice
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:26:04   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Avec une taille de guèpe comme la tienne se serait dommage


--------------------
@+
Apprentysse
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:25:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oh la moqueuse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:11:55   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Laurent a écrit :

Oh la moqueuse.

Moi ??? Non


--------------------
@+
Apprentysse
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:16:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

De qui se moque t elle ???


--------------------
fabrice
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:32:38   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

je passais par là,j'ai vu de la lumiere,je suis entré....j'aurais du mal à partir....
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:20:30   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

En ce qui me concerne, je connaissais la revue mais c'est Nono (encore lui ? Sacré "Public Relations" ) qui m'a parlé du site à l'expo de Bruxelles en septembre dernier. C'est en cherchant des infos sur le Sdkfz. 10 Démag que je me suis inscrit.


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Comment avez vous connu le forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum