BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Comment comprendre les femmes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milady
moussaillon
Milady
9 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:34:52   Voir le profil de Milady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mv2group.com   Envoyer un message privé à Milady   

Comment comprendre les femmes ?



Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.


CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:53:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est une traduction fidele!!!!!!

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:58:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Fichtre !!!!!! Pauvres de nous !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:27:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Y a t il la même chose à l'attention des femmes pour comprendre les hommes ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:59:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Comme quoi une présence féminine sur un forum est toujours la bienvenue !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:10:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Question d'orthographe: on écrit "un point c'est tout" ou bien
"un poing c'est tout"?

En vrac: (mais je ne me souviens plus des auteurs)

-"Ma femme a toujours le choix: ce que je veux ou ce que je décide"

-"Se marier? Quelle idée! Pourquoi acheter ce que l'on peut emprunter aux autres quand on en a besoin"

-"Les souhaits d'avant le mariage deviennent les reproches d'après".

-"Quel est le féminin de "assis dans son fauteuil en train de regarder
la TV"? "Debout dans sa cuisine en train de se dépêcher"........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:13:33   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

shermanologue de garde a écrit :

Comme quoi une présence féminine sur un forum est toujours la bienvenue !


Faux rhum et faux derche!!!!!!!!!!!!!!!

Et fais gaffe, Milady, ça rapelle Milady de Winter.........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:11:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire bien qu'il soit persuadé que c'est lui qui à raison la galanterie et la volonté de passer une soirée calme le pousseront à répondre par un onomatopée vaguement approbative.

5 minutes Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison. 5 minutes chez l'homme correspond à un laps de temps très relatif s'il est devant sa console de jeux et à 30 secondes s'il s'agit de passer à table

Rien C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ». Rien chez l'homme, ben c'est vraiment rien et ne nous dites pas "je vois bien qu'il y a quelque chose", il n'y a vraiment rien, promis....


Vas-y C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien. Pour nous, ça veut vraiment dire vas y sans aucune arrière pensée, sinon on ne le dit pas, le côté "t'es pas cap" on ne pratique plus...

Long soupir Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien » alors que chez l'homme un long soupir est juste l'indication d'un besoin d'air, de toutes manières il a renoncé depuis longtemps a expliquer toutes les subtilités d'un 16 soupapes ou d'un corner.

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute. Chez l'homme signifie "tu as gagnée, mais je saurais te le resservir losrque j'aurais envie du dernier jeu pour ma nitenboy 3000"

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit. C'est un peu l'équivalent du "s'il te plait" chez l'homme.

Ah mais !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:07:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T80UM2 a écrit :


Faux rhum et faux derche!!!!!!!!!!!!!!!
Et fais gaffe, Milady, ça rappelle Milady de Winter.........

Peut-être, mais c'est la régulière du boss !
Et pis, c'est pas encore le winter (et toc !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:29:11   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=T80UM2]
Faux rhum et faux derche!!!!!!!!!!!!!!!
Et fais gaffe, Milady, ça rappelle Milady de Winter.........

Peut-être, mais c'est la régulière du boss !
Et pis, c'est pas encore le winter (et toc !).[/citation]

Le Ferret existe-t-il au 1/72°??


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:03:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui, et c'est un bijou !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:33:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il faut toujours les laisser croire qu'elles ont le pouvoir, c'est le secret de la paix des menages.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:32:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De toute façon, nous avons toujours été les esclaves depuis qu'Adam s'est fait avoir par Eve !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:52:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

De toute façon, nous avons toujours été les esclaves depuis qu'Adam s'est fait avoir par Eve !!!!
Patrick


Eve, c'est l'ananas qui a donné une pomme à une poire....


"Je suis pour la femme au foyer" (Landru)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :


Eve, c'est l'ananas qui a donné une pomme à une poire....

(très bon !)
"Je suis pour la femme au foyer" (Landru)



Juste avant de partir pour l'exécution, on propose la dernière cigarette à Landru :
"Jamais ! s'exclame l'autre, c'est très mauvais pour la santé !!!!"


Patrick



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:36:11   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La femme suit l'homme.. Sur les chemins qu'elle lui a tracé!

San Antonio
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Comment comprendre les femmes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum