BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Comment poster des photos ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:31:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah voui, j'ai un trou de mémoire ! Comment fait on pour heberger des photos pour qu'elles soient visibles sur ce forum ?

Merci


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:43:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

tu télécharges la (les) photo(s) en question sur un hébergeur, http://www.wistiti.fr/ par exemple, après avoir ouvert un compte, c'est gratuit, puis tu fais comme ci dessous






--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:37:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai ouvert un album photo sur Wistiti , mais je n ai pas piger le fonctionnement pour poster les photo , je n est meme pas vus cette page que Laurent presente ci dessus !!!
A L AIDE !!!

fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

La page ci dessus n'est pas sur wistiti, c'est celle de notre forum.
Sur wistiti, tu cliques une fois sur la photo que tu veux afficher sur le forum, ensuite tu cliques droit pour obtenir les propriétés et voir ainsi l'adresse URL. Tu copies et colles cette adresse entre les balises comme indiqué ci dessus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:54:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

m'en vais faire un tour sur wistiti alors


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:51:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je suis sans doute idiot mais meme en suivant les instructions je n y arrive pas !!!
Comment fait on pour afficher la page photo du forum ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:57:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors dans ce cas, dis nous comment tu fais, on te dira ce qu'il fat corriger.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Comment poster des photos ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum