BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Compresseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:00:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'envisage de m'equiper un vrai compresseur à Noël (si si j'ai été sage !!) pour changer de mon vieux machin tout pourri. J'utilise un vieux compresseur Black et decker qui doit servir plus à mon avis à gonfler des matelas qu'a mettre un aéro au bout ! En plus, il fait un potin de tous les diables et vibre à en secouer la barraque !
Enfin bref !

Que pensez vous de celui là :
http://www.kits-discount.com/new_kits/detail_produit.php?id=2368&limite_texte=25&lg=fr&depart=0

Y'a t'il d'autres magasins en ligne qui en proposent soit des mieux, soit des moins cher ! Mais il m'en faut un silencieux et grand grand maxi 300 € !

Merci de vos conseils !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:01:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je précise que le bricolage n'est pas mon fort alors, pas question d'utiliser un vieux moteur de frigo !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:31:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est celui que j'ai, c'est un très bon appareil, avec une bonne régularité de pression.
et pas trop cher en plus.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:53:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens c'est marrant, je ne connaissais pas cette nouvelle unité de mesure qu'est le Litre/mm.
Quelqu'un a t il des renseignements sur cette nouvelle loi physique ?
Ah heu oui, désolé je ne travaille pas à l'aérographe, je suis trop pauvre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:58:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est un peu le même que j'ai , pas eut de pbm avec !

un bon investissement !

bye

phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 05:09:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

J'utilise un compresseur Mecadeco silencieux avec une cuve de 1L. Je l'avais acheté au BHV à Paris, mais la gamme est dispo chez leroy Merlin. Il me semble qu'il m'avait couté dans les 200€

Il marche très bien ,et j'en suis fort satisfait...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:45:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Renseigne topi auprès de la maison de l'aérographe à Paris, par téléphone ils verront avec toi ce dont tu as besoin et ils sont de très bon conseils.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:32:45   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Ce compresseur ne semble pas avoir de cuve à air ?
Si c'était le cas je le déconseille, le seul pressostat ne suffit pas au confort d'utilisation.
Il vaut mieux avoir un appareil à cuve même d'un seul litre.

Je reprends le conseil donné, la gamme Mecafer est peu chère, facile à trouver et est aussi fabriquée par le fournisseur de JF Air (compresseurs à cuve rouge)

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

LB a écrit :

,


Je reprends le conseil donné, la gamme Mecafer est peu chère, facile à trouver et est aussi fabriquée par le fournisseur de JF Air (compresseurs à cuve rouge)

Cordialement.


Est-ce silencieux ? Moi, j'habite dans un appartement. Alors...
Merci

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:42:46   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour Pat,

Cette gamme fonctionne avec un compresseur à bain d'huile (moteur de frigo par exemple) et est donc silencieuse.
C'est ce modèle à cuve de 1l

Image du site Leroy Merlin

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:14:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

en plus gros on y voit mieux



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:34:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il est tellement silencieux qu'il m'arrive d'oublier qu'il marche...
Quant à la cuve, c'est l'espèce de tube qui sert de poignée.

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:17:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai téléphoné à la société Mécafer, sachez qu'elle ne vend exclusivement qu'à la grande distribution et que même une entreprise autre la grande distribution ne peut acheter ses produits en direct.
Drole de politique commerciale, non ?!
Donc si vous achetez un produit Mécafer assurez vous d'abord que le sav auquel vous risquez de vous adresser, en cas de pépin, à bonne réputation.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:21:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est pas anti concurrenciel comme attitude ça ? je me demande si c'est légal ce genre de refus de vente...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

LB a écrit :

Bonjour Pat,

Cette gamme fonctionne avec un compresseur à bain d'huile (moteur de frigo par exemple) et est donc silencieuse.
C'est ce modèle à cuve de 1l
Cordialement.


Merci LB !!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:02:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est exactement le modèle que j'ai , je confirme le reservoir est dans la "poignée" pour du 1/72 c'est suffisant , au niveau bruit il est silencieux .

bye

phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:03:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

certes il n'a pas de cuve mais son silence de fonctionnement est appréciable.
Telephone à kit discount, le boss est de bons conseils, et il te vendra pas de la m...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:17:59   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'ai un peu les boules ma femme vient de m'offir le gamma de chez revel qu'est ce que vous en pensez?????
faut il que je continue de les avoir????
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:15:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Merci à vous pour tous ces conseils !

Ayant un Leroy Merlin pas loin de chez moi, je vais opter pour le MADECO je pense !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  CompresseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum