BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Concours photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:50:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout à fait d'accord avec Pascal, il absolument faire attention à la taille des photos car ça doit être franchement pénible de ne pouvoir ouvrir certains posts uniquement à cause de la taille des photos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:22:55   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Probleme c est que par ex j ai charger les memes photos sans y toucher sur wistiti et sur photobucket.
J ai fait un premier essai sans rien toucher par wistiti a l arrivee les photos etaient a pres de 4cm sur 4.J ai tout supprime et refait en passant par photobucket elle sont a peu pres 5 fois plus grandes...
(sauf le gmc en croix rouge??)N etant pas un expert en informatique je fait peut etre une erreur ????


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sur wistiti tu as deux vues possibles : la première lorsque tu as cliquer sur une photo de ton album et une seconde, plus grande, si tu cliques sur la première. A toi de choisir la bonne taille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:28:28   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

merci je vais me coucher moins bete ce soir!pendant qu on y ai y a t il un moyen plus rapide que de copier l adresse et allez la coller sur le message et ainsi de suite photo par photo??


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:00:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas à ma connaissance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:05:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Merci laurent j ai compris je l ai refaite



--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:20:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De rien m'sieur, service.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Concours photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum