BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks 

 Conditions spécifiques à cette rubrique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il n'est pas question de faire un espace commercial et la suite des échanges suite à un post devront se faire par messages privés ou par emails.

Je compte sur vous et je rappelle que si tractation il doit y avoir en cas de ventes où d'échanges je n'accepterais aucun règlement de compte ni réclamation sur le forum en cas de problèmes.

Les seuls responsables sont la personne qui aura posté l'annonce et celui qui y aura répondu. Le fait de poster dans cette rubrique implique l'acceptation de ceci implicitement.

L'accès de cette rubrique est exclusivement réservée aux particuliers et toute annonce a but commerciale sera supprimée.

Merci d'identifier clairement le sujet de l'annonce dans le titre et de fermer le sujet dès que la vente ou l'échange sont terminés.

Pascal

Message édité le 04-01-2006 à 21:17:11 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:39:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

reçu fort et clair


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben j'aime pas trop le ton , mais je pense qu'il faut poser les limites de suite car dès qu'il peut y avoir de l'argent quelque part, souvent les em... rappliquent aussitôt si on y prends garde

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 01:32:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y avait pas de ton moqueur ou agressif pascal

j aurai du ajouter un clin d oeil ou un truc comme ca

désolé pour la meprise

Message édité le 04-01-2006 à 02:54:37 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:33:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Pascal parlait de son sien de ton Cedric ! pas du tien à toi !

Le ton est bon ?

Message édité le 04-01-2006 à 08:35:43 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:40:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Effectivement, quand il y des sousous derrière, il y a toujours des magouilles qui grouillent, grenouillent, scribouillent....
C'est pourquoi Pascal est obligé de hausser un peu le ton pour prévenir tout dérapage.
Donc, Cédric, ce n'est pas à toi que Pascal a fait la dernière remarque !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:55:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Faites pas les enfants à ergoter sur le ton que Pascal utilise: cette mise au point préliminaire est nécessaire.
Ce serait trop c... d'avoir des problèmes après.

La seconde de culture: on aurait pu baptiser cette rubrique "Rommelmarkt", ce qui signifie brocante, marché aux puces en allemand. La "Rommelkiste" des Panzer peut se traduire par fourre-tout, en Belgique on dit boîte à brol.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:14:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Si Pascal le permet, j'ajouterai qu'il faut mettre un titre clair et explicite, cela facilite la première approche.
Puis je suggérer qu'un sujet qui concerne une recherche ou une vente soit effacer par son auteur une fois qu'il a trouver son bonheur ?!
On évitera une interminable liste de "je cherche un Panzetruck", "je vends une boite de schpounz".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:19:26   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est vrai qu en relisant je comprends la phrase differement

j vais aller m enfermer dans une maison de repos moi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:55:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bonne idée Laurent !

Je suggère aussi que l'on indique clairement la nature du post en mettant devant :

[recherche] - ............
[vends] - ............


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:15:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je confirme que je parlais du ton de mon post Cedic
et j'abonde dans le sens de Laurent.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:17:22   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Ah cedic !
marco
Bleusaille
15 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:49:45   Voir le profil de marco (Offline)   Envoyer un message privé à marco   

Pascal a écrit :

Il n'est pas question de faire un espace commercial et la suite des échanges suite à un post devront se faire par messages privés ou par emails.

Je compte sur vous et je rappelle que si tractation il doit y avoir en cas de ventes où d'échanges je n'accepterais aucun règlement de compte ni réclamation sur le forum en cas de problèmes.

Les seuls responsables sont la personne qui aura posté l'annonce et celui qui y aura répondu. Le fait de poster dans cette rubrique implique l'acceptation de ceci implicitement.

L'accès de cette rubrique est exclusivement réservée aux particuliers et toute annonce a but commerciale sera supprimée.

Merci d'identifier clairement le sujet de l'annonce dans le titre et d'effacer le sujet dès que la vente ou l'échange sont terminés.

Pascal
Au fait, comment supprimer les messages?? Merci
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:29:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Lorsque tu édites un message, en cliquant sur la feuille avec un crayon, tu as dans les options celle de supprimer le message. Il te suffit de cocher et de valider.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:32:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Si je n'ai pas été assez explicite et que tu n'y arrives toujours pas, demandes et un modérateur le fera.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks  Conditions spécifiques à cette rubriqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum