BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Cas de conscience

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:41:30   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Voilà les faits :
maquette reçue d'un artisan pour montage sur Modelstories se retrouve à avoir deux fois la même pièce (alors qu'il me faut une gauche et une droite).
Après deux mails sans réponse et deux coups de fils (étalés sur environ trois semaines), j'ai eu lors de mon dernier coup de fil la réponse suivante "ah! faudra voir çà avec le patron à la rentrée". J'ai essayé d'argumenter que tout ce que je voulais c'était un banal SAV sans succès.

Que dois-je faire ?

Parce que si je mentionne le problème dans mon montage on va m'accuser de vouloir la mort des artisans, mais si je n'en parle pas n'est ce pas faciliter un certain jemenfoutisme côté SAV ?

D'autant que le gars me connais, qu'il sait que c'est pour une revue de presse et que j'ai un peu l'impression qu'il se fout de ma g... (vous savez comme dans la Royal Navy : un bateau coule c'est un hasard , deux c'est une coincidence , 3 c'est un U-boot...ici : un loupé de contrôle qualité çà peut arriver , ne pas répondre aux mails et avoir un employé qui envoie paitre les clients au fil c'est qu'on a pas le temps de le former, mais en plus partir en vacances sans avoir apuré son SAV c'est vraiment se f. du monde)

Je suis certain que ce genre de situation a déjà du vous arriver ...alors que faire ?

merci

JCC
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:03:13   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

le signaler, ça forcera peut être cet artisan à lancer sa "demarche qualité"
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 08:57:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

vieux proverbe de commercial :

les clients exigeants font les bonnes maisons


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:59:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tout dépends de l'artisan peut être ? S'il est réputé pour son sérieux décale ta parution et vois ça directement avec lui, si c'est un coutumier du fait n'hésite pas à en parler, parce que sinon les clients qui auront la même mésaventure ne comprendrons pas que tu n'en ai pas parlé dans ton article et du coup par gentillesse tu perdra en crédibilité...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Cas de conscienceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum