BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 couleur russe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:56:37   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bonjours
quelles références humbrol utiliser pour des blindés et des uniformes russes post 45 ,c'est à dire "modernes".
merci d'avance
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:56:10   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
pour ma part un vert epinard style hUMBROL H 102
voir l'avis des collégues!!!
André
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:07:41   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Je crois qu'il ne faut pas s'inquieter pour le vert russe. D'abord il y a plein de vert russe selon la dilution de la peinture, l'usine qui l'a appliquée, l'age du char, le nombre de fois qu'il a été repeint etc...
De plus il semble que le vert viellisse diferement selon les climats. Au tchad j'ai vu des BMP 1 devenus vert amande, parfois il prend une teinte plus marron...
Il semble que dans l'après guerre il est plus foncé et presque satiné, après il s'éclairci.
Moi j'utilise un " savant " mélange de humbrol 150 et 159 voir du vert OTAN Tamiya selon les cas.
Si tu veux un exemple de ce que ça donne j'ai mis un BREM 2 dans la tribu.
http://groups.msn.com/LatribudesMinitracksiens/brem2.msnw

Message édité le 26-01-2005 à 12:14:27 par Pat95


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:30:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Merci pour vos réponses
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  couleur russeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum