BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Couleur LVT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:49:56   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

il y a quelques jours ,j'ai posté les photos du LVT A1 . malgré mes recherches je ne trouve pas de profils couleurs de ce LVT a part celui qui est couleur bleu .

Quelqu'un aurait il d'autres liens pour avoir des profils de ce LVT ? je crois que Concord avait fait un bouquin sur les LVT ,quelqu'un a ce livre ?


merci

bye

phil
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:29:04   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Bonsopir
J'ai pas de liens mais des reponses :o)
Les LVT de la marine etaient tous systematiquement Gris marine. Sur lesquel etaient rajoutes du "camouflage", rouge (l'antirouille) , vert ( stocks des Marines), ou sable( idem ).
Les LVT de l'armée etaient eux en vert US Standart, avec les memes references pour le camouflage et en plus le noir.
@+
Marc
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:33:01   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

SALUT

merci pour ces précisions , je crois que je vais le peindre en gris bleu.

bye

phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Couleur LVTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum