BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 cromwell so british

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:10:00   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

voici ma derniere maquette un cromwell sur le front normand en 1944, c'est de la marque revell et les figurines du milicast

je vous laisse juger...





Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

C'est trés jolie! Quelle bois vous avez utilisée pour la couverture?
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Sympa!Il rend vachement bien ton dio.

Anne-Marie
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:05:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui felicitations ! J'aime beaucoup la mise en scene......et le reste of course !
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:16:28   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

y passe pas sur le pont!!!
ou j'uste
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:24:07   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Francisco a écrit :

C'est trés jolie! Quelle bois vous avez utilisée pour la couverture?


Le tour du dio est un vulgaire cadre photo et le cofrage, de la mousse expansé habilleé de balza recouvert de vernis
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:24:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Beau travail!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:45:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli
mais pareil : je pense qu'il ne passera pas le pont


--------------------
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Moi je dis qu il passe ..en arrachant les barrieres!
plus serieusement beau petit dio..


--------------------
Alain
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:33:06   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

>>Le tour du dio est un vulgaire cadre photo et le cofrage, de la mousse expansé habilleé de balza recouvert de vernis<<

Oui la "cofrage"! Merci
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:12:21   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Joli travail


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:18:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

John, braquez je vous prie... mais je pense que vous ne passez pas...

Indeed Patrick ? Vous le pensez aussi n'est il pas ?

Très sympa ce dio !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:31:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sympa le dio , il cassera le pont !!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il est aussi solide que le pont de la rivière Kwaï !!!! Yessssssss ! Of couououourse !
Beau petit dio !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

SYMPA trés beau comme d'habitude
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:24:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il passera, c'est pas Tower bridge mais il passera parcequ'il est beau et que c'est un beau dio !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:01:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

5 contre 1 que ça passe !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Laurent a écrit :

5 contre 1 que ça passe !

Tenu!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:20:39   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

oui, très joli dio, tout simple comme j'aime bien !
L'eau a été faite comment ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:24:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Belle mise en scene , tres sympa !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:40:04   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

de toute façon un churchill arrivera juste derrière et le pilote aura abusé du calva normand , et paf il poussera le cromwell !!!
donc ça passe !!


--------------------
phil
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:57:58   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

L'eau a été faite comment ?[/citation]

Le fond de la riviere est flocé avec du sable et des cailloux de diverses grosseures, peint ensuite en ocre vert (ref prince august) et recouvert d'un médium brillant pour peinture acrylique. Par contre il faut au moins 5 bonnes couches. L'avantage de ce produit, il séche en 6heures et il est sans odeur ni mauvaises surprises pour les élements du décort.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  cromwell so britishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum