BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Crusader

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:41:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonjour à tous !
ca y est, mon Crusader est fini ! Il ne reste plus qu'à faire un décors et un ch'tit bonhomme !
En attendant, voici quelques photos :







Voili voilou

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:17:00   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bonjour Patrick
Bravo et encore bravo pour ton crus.
il est super, bien patiné ,comme tu dis, un soldat soit a pied ,ou
dans le char et le résultat sera parfait,
merçi d'avoir déja mis 8 photos en ligne
je ferais un petit mot lorsque tout y sera
merçi d'abuser de ton temps
André
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:56:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bravo il est manifique!!!!!!!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:59:17   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Alors là, chapeau bas Monsieur !!!!!!!!
Félicitation pour la patine (ce qui tu te doute est mon petit pèché mignon à moi et mes modèles....).
Encore bravo.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:43:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Il manque quand même quelque chose......
.....un impact de 88!
je plaisante....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:52:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

superbe patrick

j ai pas de qualificatif

juste bravo, bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:10:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Magnifique !!!

Le maitre incontestable !!

Quand on sait que c'est du airfix à la base ......................


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:57:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est vrai, je me souviens de ta grimace à la vue de la boîte Airfix !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:59:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

et beau travail...
Et à voir le Hasegawa, celui d'Airfix propose plus de versions, et est à mon avis plus fin et mieux détaillé...

A+

Lionel
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:03:41   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Eh bien dis donc, chapeau, pour une Airfix.....
Racontez-les grands que c'est du 35 et il vont le croire. Super !!
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:52:26   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

excellent comme d'habitude , t'en fais pas pour les impacts de 88 ,moi je m'occupe de ce qui reste du crusader je vais mettre une tourelle de crusader avec des chti trous près de mon panzer III

en voyant les photos de maquettes finis , ça me fais penser a un certain gars qui en fait depuis 20 ans et dont on a pas vu une seule photo !!!!!

Allez patrick ,bombe le torse

bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:02:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à tous pour vos compliments !!! Ca fait grand plaisir !!!!

Prochain chapitre, si vous êtes sages : le décor et le tankiste.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:35:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne dirais qu'une chose :

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:39:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je fais pas les british, mais il faut rreconnaitre une belle maquette lorsque l'on en voit une.
Bravo Pat, belle réussite.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  CrusaderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum