BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 CV35 chinoise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:50:56   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   


pour la legende c'est le flou artistique capturé à Lanfang en mai 1938, en combat dans le sud de la Chine autour de Nanning en 1939

capturé pendant la campagne du Wuhan
Une CV35 bien connue

un profil commercial

En complement photo voir les UE chinoises
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-400266-1.html
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:40:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Photos très intéressantes !!!!! Bravo Nox pour cette trouvaille !!!
De quoi faire des dios originaux : des japs en train de zieuter un CV35 !!
Finalement, on voit que les Chinois avaient acquis des blindés auprès des différents pays européens : Panzer I à l'allemagne, chenillettes Renault à la France, CV35 à l'Italie...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:52:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et panzer I et sdkfz 222 à l'allemagne aussi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:14:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

sans oublier les chars Vickers...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:31:15   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Ils ont eu un peu de tout
de l allemand panzer I, sdkfz 222/223...
du français AMR, FT17...
anglais vickers, carden....
italien CV 35
russe T26.....
niveau artillerie anti-char, anti-aerienne c'est pareil italien, allemand, français....
Toute la gamme allemande en artillerie pak36, flak88, Le FH18.
Pascal, je sais pas si t as la memoire, mais je t avais parlé d un livre taïwanais sur les blindés chinois 1929-45,
ma commande part demain ainsi que celui sur l artillerie, les mitrailleuses, l equipement....
Je dirai ce que ça vaut quand je reviendrai à la maison
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:06:49   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

rassurez moi, vous ne faites que regarder les photos et les profils, vous ne liez quand même pas ces idéogrammes obscurs !!

Gathering "bonnet d'anes"
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:50:51   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

bein sincerement si je pouvais je parlerai polonais (pour les ledwoch and co), le russe (frontline & military chronicle), hongrois, tcheque, chinois et japonais.
Mais malheureusement, j ai pas reçu de don particulier en linguistique, donc je suis bon pour lire les caractères européens et regarder les photos. Un peu comme devant un ground power, encore le polonais je connais les differents mois et saisons en polonais
Voilà mais bon, c'est bon marché et rien n'est sorti sur les chinois, hors deux osprey, ce qui fait très light!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:07:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

heureusement, encore rien de sorti en géorgien ou en oïgour...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:08:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Nox a écrit :

Pascal, je sais pas si t as la memoire, mais je t avais parlé d un livre taïwanais sur les blindés chinois 1929-45,
ma commande part demain ainsi que celui sur l artillerie, les mitrailleuses, l equipement....
Je dirai ce que ça vaut quand je reviendrai à la maison


Rhaaaaaaaa, tu aurais pu m'en commander un !

Un chti truc pour le polonais :

http://www.wirtualnafrancja.com/pol/traduction.htm

C'est un traducteur en ligne ni mieux, ni moins bien qu'un autre mais pour le Polonais ca ne court pas les rues...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:34:31   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

t inquietes Pascal, j attends qu ils arrivent, je les decortique, photos, pages.... Je regarde si ça vaut le coup et je te fais une chronique dans doc et livres avec adresse email du corres de mon vendeur, prix etc....
Le livre est pas cher, c'est les frais de port par avion qui arrache!
65 euros les 5 dont 28,50 de frais de port.
J ai encore autre chose sur le feu, quelques choses en blindés français en gris panzer.....
Je fais toujours profiter de mes bons plans
J'ai hâte de rentrer à ma maison
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:54:05   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci d'avance !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  CV35 chinoiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum