BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Dans un autre genre : Spitfire et P-39

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:06:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cela me rapelle ma jeunesse !!!
Tres sympa !!!


--------------------
fabrice
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:02:36   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

beau travail bravo
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:47:04   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

Bravo

pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:13:40   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:28:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah, les n'avions au 1/72... mes premières amours (j'en ai encore un stock à monter... pour une seconde vie...)

très réussi ce petit P 39


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Dans un autre genre : Spitfire et P-39Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum