BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 E-days 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:18:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Je ne sai spas trop ou est ce concours (Tchèquoslovaquie ?) mais en tout cas, de très belles pièces primées.
Un minitracksien y était en tout cas ! qui ?????

http://www.eday.cz/?text=2006-vitezove-hobby.php


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:22:39   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

waou !!! il y avais effectivement de super belles choses, les dio ( meme au 1/35... ) sont tres chouettes !!!!

merci du lien !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:15:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est pas Phillipe Bonnet , il y a un kit qui porte son nom !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:20:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Gagnéééééééééééé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:33:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai gagné quoi ???
A oui merde ; un an de plus !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:31:27   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

y'a pas à dire... la patrie d'Eduard, CMK et j'en passe... c'est pas un hasard...

Les tchèques sont vraiment des maquettistes dans l'âme...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:14:02   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

quepwik a écrit :

(Tchèquoslovaquie ?


Ca existe encore ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:30:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T'es en retard, mon bon Cosmique !!!!
C'est vrai que ces Tchèques sont fortiches !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:01:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pat95 a écrit :

T'es en retard, mon bon Cosmique !!!!
C'est vrai que ces Tchèques sont fortiches !
Patrick


Heu ? en retard peut être... mais sur quoi au fait... ???


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:05:54   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

Ben, la Tchecoslovaquie existe plus depuis une quinzaine d'années...

jamais entendu parler de la Révolution de Velours??



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:32:27   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben oui... mais moi j'ai juste parlé des tchèques... qui sont logiquement les habitants de la république tchèque (comme les slovaques le sont de la Slovaquie)

pas de la Tchécoslovaquie dont je sais qu'elle n'existe plus...

rendons à la guèpe ce qui est à César


PS, bien relire les posts dans l'ordre


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:51:57   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

...en effet, tu as raison
mais je n'avais pas compris non plus où était le retard...

bon dimanche
J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:53:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Qui que quoi dont ou ?
Mais ou est donc passé Ornicar ?

On m'aurait menti ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:05:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à l'insu de ton plein gré ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:24:53   Voir le profil de eric (Offline)   Envoyer un message privé à eric   

super le lien de toute beauté ces piéces
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  E-days 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum