BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Decalcomanies US

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:12:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vue sur Ebay :





Pour le churchill :



et il y en a d'autres sur la boutique du vendeur :

http://stores.ebay.com/Decalcomaniacs_Small-Scale_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQftidZ2QQtZkm

Laurent n'aurait pas du partir en vacances !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:00:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je les avais vu il y a quelques temps, et je lui en ai pris quelques planches..
Le gars est sérieux, et les planches ont traversé l'Atlantique très rapidement.

La qualité est moins bonne que celles auxquelles nous sommes habitués.Elles sont faites à l'aide d'une imprimante qui laisse comme une trame.
cela laisse une spèce de pixellisation, qui nuit à l'aspect des gros motifs ( comme les étoiles US). Ca doit peut être s'atténuer après un coup de vernis...
Pour les petits, ils manquent de définition et de précision..

Les notices donnent de bonnes bases, mais des recherches supplémentaires sont à prévoir. De toute façon, quand on prend ce genre de planches génériques, on a ce qu'il faut derrière...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:11:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai effectivement acheté des planches vierge pour imprimer soit même ses décalques, mais il faut savoir que la définition des imprimantes ( laser ou jet d'encre ) est encore très loin de celles des professionelles dont l'épaisseur de trait mini est de 0.04 mm.
J'ai pu apprécier les limites d'une imprimante en imprimant les notices des planches que j'avais fait produire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Decalcomanies USNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum