BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 décals PEDDINGHAUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:41:21   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

quelqu'un connait il cette marque de décals ?

il font pas mal de planches pour le 1/72 dont 2 pour des blindés "france 1940"
http://www.peddinghaus-decals.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=249&category_id=5&option=com_virtuemart&Itemid=1
voici leur site http://www.peddinghaus-decals.de

ils vendent directement sur ebay aussi .

ça a l'air pas trop cher je vais encore dépenser plein de sous


bye

phil


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:26:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Méfiance, à première vue ce n'est pas de la grande exactitude pour les noms des B1 bis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:50:24   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Alors écoutez moi bien :

Le mois dernier, j'ai aussi découvert ces décals sur le site de Tracks & Troups.
J'ai aussi découvert la game trés trés étendue de leurs produits (et encore je viens de savoir qu'il faisaient aussi dans l'avion !) C'est énorme comme choix ! Diversité est leur maitre mot apparement !

Je suis passé auprès d'un revendeur VPC bien connu de notre hexagone pour savoir si il connaissait.....réponse : Peddinghaus était déja dans le milieu du maquetisme il y a quelques temps déja mais pas dans les décals.
Il s'est rapproché d'eux et j'ai par son intermédiaire commandés quelques ref. (allemandes, vu mon choix maquetiste ...) Je devrais les recevoir demain ou début de semaine prochaine......et je vous tiendrais bien sur au courant......mais ca a l'air prométeur.......
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:32:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ok j'attends ton avis !!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il ont une gamme de figurines 1/35 en metal de tres belle facture , mais tres chere !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:06:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

donc de très grosse facture plutôt ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:28:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'insiste, peut être lourdement, mais attention au moins aux planches qui concerne le B1 & bis, elles sont truffées de fautes.
Pour la planche n°1 :
La police du Villers-Marmery n'est pas bonne, le triangle est trop grand et il manque la "vague" typique du 41 BCC. Il y a 2 numéro 374 en trop, mais ça ce n'est pas grave, c'est juste inutile.
Pour le M de l'autre char B, là encore la calligraphie n'est pas bonne puisque la pointe du V ne doit pas descendre jusqu'en bas des jambes du M.
Pour l'autre planche :
Marseille ne s'écrit pas avec un S à la fin !
Le Mal. de Mal. Pétain n'était pas comme ça !
La police du Madagascar est complètement différente !
Le Bourgogne a failli être bon.
Bref pour les R et les H je ne dis rien car je ne m'y connais pas trop mais pour les B c'est du n'importe nawak !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:25:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour Marseille"s", je pense que c'est un anglicisme malvenu : ça s'écrit avec un S en Grand-breton... Merci de ne pas me demander pourquoi !
Le traducteur officiel des Editions du Barbotin.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:05:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pourquoi ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:09:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pourkwââ ???????????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:15:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Parce qu'ils ont les doigts carrés !?
Les allemands font des anglicismes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:33:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pas merci donc.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:48:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

WHY ???


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:11:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Because (toujours) !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:43:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

m'en fou ,je fais pas de blindés français !!!!!!
je vais prendre les décals allemandes !!!!!!!!!!


--------------------
phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:51:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bien ! J'ai enfin recu mes décals PEDDINGHAUS cette semaine.

A première vue , ca a l'air quand même pas mal de tout.

Comme je vous l'avais deja dis, je n'ai commandé que des déco Allemandes WWII; entre autre les ref. :
EP 1097 Panzer campagne de France n°2
EP 1085 DAK Africa Korps
EP 769 Pz III et Pz IV 39/45
EP 722 Tiger in Africa & Italien
EP 728 German panzer 44/45

Les planches sont très petites en format (rien a voir avec les grandes planches de chez TECHMOD sur les Tigres par exemple). Elles se presentent dans une toute petite pochette scellée blanche .

Mais l'originalité prime et l'impression des motifs semble correcte.
L'ensemble des motifs est imprimé sur une feuille de decal unie. Il faudra donc les détourer au plus pret. Par contre le vernis semble des plus fin et pas épais du tout !!! Le verdic final sera quand je les utiliserais la première fois dans l'eau et surtout avec les produits assouplissant......!

Attention : gros point noir pour les maquetiste de base : aucune notice ou schéma accompagne ces pochettes ! Donc nécessitée absolue d'avoir une bonne (voir très bonne !) documentation.

Par contre, on arrive a réaliser en moyenne entre 6 et 10 vehicules par planches ! Mais là, le mieux est d'aller voir les photos des planches sur le site de Tracks & Troops.

Ma note : 8/10 mais ca changera peut etre une fois que je les auraient utilisées la première fois !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:53:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc verdict final dans quelque temps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Nous attendons ton verdict avec impatience !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:46:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il faut voir les planches directement sur le site !!
j'ai acheté les miennes sur ebay , il a une "ebay boutique" les prix sont moins élevée que sur le site !!

ça devrait arriver la semaine prochaine !


--------------------
phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:35:04   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Donc verdict final dans quelque temps.


Alors là, c'est pas demain la veille !
Comme vous avez du le constater, ca fait belle lurette que vous n'avez pas vu un nouveau modèle de chez moi.....Non pas que j'ai les mains coupées ! mais j'ai des problemes de "logistique" depuis quelques mois pour me remettre correctement aux maquettes......
Donc pour l'instant stock de doc, de maquettes et de produits divers comme ces décals......
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:07:57   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

Pour Marseille"s", je pense que c'est un anglicisme malvenu : ça s'écrit avec un S en Grand-breton... Merci de ne pas me demander pourquoi !
Le traducteur officiel des Editions du Barbotin.


c'est juste pour faire le contraire de Georges : c'est bien un coup des Anglais ça !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:10:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et ils aiment bien la graphie "RHeims" aussi.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  décals PEDDINGHAUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum