BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 déçu, déçu …

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:40:42   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

J'étais à Bruxelles ce week-end et j'attendais avec impatience de voir le B1 bis de Retrokit …
Et bien il n'était pas prêt !!

Par contre toute l'expo était d'un niveau rare cette année, dès que possible je poste des photos.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:58:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

il y a l'air d'avoir pas mal d'expos interressantes en Belgique.
je suis déçu car cette année je suis souvent sur Paris pour le travail mais il y a peu d'expos sur la capitale.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:03:04   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Effectivement, les expos en Belgique sont plutôt sympas !
Pour celles que je parcours fréquemment: Wieze (30 Kms de Bruxelles) fin Septembre, Ransart (Charleroi) fin Janvier, Huy courant Juin, Mons à la mi-août ou Wavre en Novembre.

A noter aussi les expos de Antwerpen (ou Hobboken), Lier et d'autres que j'oublie.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

fred a écrit :

.............mais il y a peu d'expos sur la capitale.


On pourrait presque dire pas............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

LB a écrit :

Effectivement, les expos en Belgique sont plutôt sympas !
Pour celles que je parcours fréquemment: Wieze (30 Kms de Bruxelles) fin Septembre, Ransart (Charleroi)


Je voudrais bien aller à Ransart ! Aurais-tu de la doc ? Merci !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:56:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quant à la plus célèbre médiatiquement... bof bof bof...

J'ai participé l'année dernière... mon petit dio au 1/72 était coincé entre quatre gros au 1/35 (dont un environ 80 x 80 avec une vingtaine de véhicules US) et une moto au 1/6...

J'ai du le chercher un bon bout de temps avant de le trouver...

Je me suis dit que c'était la dernière fois... et cette année ils ont fait sans moi... bien fait pour eux !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:05:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les 72iémistes doivent y aller en masse !!!!!
Voilà !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:33:23   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

il est vrai que dans les expo le 1/35 domine !! un peu plus de presence du 1/72 serait de bonne augure !!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:37:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Alors, l'année prochaine on débarque en force au Salon de la Maquette... histoire de montrer qu'il n'y a pas que des stands commerciaux ?

Seul avantage d'y exposer : entrée gratuite pour la durée du salon...

Parce que, payer 12€ pour y rentrer, ça commence à me gaver... c'est comme si je devais payer quand je vais à Carrefour !

Juste pour avoir le droit d'acheter...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:41:27   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, j'ai dérivé du sujet initial qui était les expos en Belgique...

D'après ce que j'ai pu en voir... ça a l'air sympa d'y participer... y'a du dio de qualité... et puis, pas si loin de la région parisienne...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:06:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis y a de la bonne bière !!!!!
Et des moules-frites !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:09:33   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

si c'est pour le salon de la maquette a paris ,ca sera sans moi ,vu la mediocrité de l'edition 2006 !
je ne juge pas utile le deplacement !!!
par contre le omaha beach contest en juin 2007 la ya de quoi faire,voir,et partager reelement avec de VRAIS maquettistes amateurs !!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:14:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

allez brico... juste pour leur foutre la grouille...

Y'a deux ans, avec un autre compétiteur/exposant... on s'était dit que l'année d'après on devrait exposer des maquettes vraiment nazes, mal peintes, sur une base pas chère et pourrave... juste histoire de les priver des 12 € d'entrée
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:25:07   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Moi je serais a wiese fin septembre avec 6 ou 7 pieces au 1/72 bien sur!
D'autres personnes y vont ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

briscosky a écrit :

il est vrai que dans les expo le 1/35 domine !! un peu plus de presence du 1/72 serait de bonne augure !!


Entièrement d'accord et puis cela montrerai aux fabricants que c'est une échelle acitve.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:43:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bonjour a tous , perso j'ais passé un bon week end!!voici quelques photos choisi.
désolé quelque une sont un peu flou je maitrise encore mal mon nouvelle apn







http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/20906/brnoEaMbQ0D12092006181046748485.jpg

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/20906/brnoEaMbQ0D120920061810475732.jpg

(comme les deux dernières photos étaient trop grandes je les ai mises sous forme de liens clikables, pitié pour ceux qui n'ont pas l'adsl !) Pascal

Message édité le 13-09-2006 à 19:04:54 par Pascal
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:55:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli le grand dio france 40 !! mais dommage que le panzer II soit la car c'est un modèle qui n'existais pas en 40 ( pas de tourelleau ) mais le reste est sympa


--------------------
phil
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:17:17   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Pat95 a écrit :

[citation=LB]Effectivement, les expos en Belgique sont plutôt sympas !
Pour celles que je parcours fréquemment: Wieze (30 Kms de Bruxelles) fin Septembre, Ransart (Charleroi)


Je voudrais bien aller à Ransart ! Aurais-tu de la doc ? Merci !

Patrick[/citation]
Bonsoir Patrick,

Voici le lien vers leur site:
http://users.skynet.be/les_feles_du_modelisme/
La présidente s'appelle Delphine AGNELLO, tu peux la contacter de ma part, elle est charmante mais figuriniste

Je vais ouvrir un post sur l'expo de Bruxelles.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:11:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pitié NONO il faut que tu redimensionnes tes photos.
Les non ADSL vont en baver pour afficher la page.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:09:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

LB a écrit :


Bonsoir Patrick,

Voici le lien vers leur site:
http://users.skynet.be/les_feles_du_modelisme/
La présidente s'appelle Delphine AGNELLO, tu peux la contacter de ma part, elle est charmante mais figuriniste

Je vais ouvrir un post sur l'expo de Bruxelles.

Cordialement.


Merci LB ! Je vais de ce pas prendre contact avec ce club !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:07:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils ont l'air bien actif à ce club.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:32:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Laurent a écrit :

Pitié NONO il faut que tu redimensionnes tes photos.
Les non ADSL vont en baver pour afficher la page.

meme avec l adsl pas tratique de voir les photos quand on a pas un ecran de 2m sur 3!


--------------------
Alain
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:39:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je suis désolé , mais je pence quand réduisent les deux dios on aurais pas vu grand chose, encore toute mes excuse.
amitié
nono
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:49:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Nono, quand les photos sont sur le site, il est facile de les sauvegarder sur son disque dur... et de les agrandir pour voir les détails... donc, elles n'ont pas besoin d'être en grand format dans le post...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:23:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'aime beaucoup le Sagaie avec la termitière !!!!
Merci pour les photos !!! Même si certaines sont trop grandes !!!
Patrick

Message édité le 13-09-2006 à 22:25:39 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  déçu, déçu …Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum