BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 la defence de l'enceinte krupp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:32:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut a vous je cherche des photos ou doc se raportant au KV2 qui défendais l'enceinte de l'usine krupp en (avril 1945)
merci d'avance
amitié
nono.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:10:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

A part la photo sempiternelle...
Il avait perdu ses garde-boue et était repeint en jaune, de mémoire.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:44:37   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

On peut la revoir cette photo ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:37:11   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

valwilg a écrit :

On peut la revoir cette photo ?



shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:43:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le lien photo est bloqué par le site Axis History, il nous faudrait le lien de la discussion, siouplait M'sieur...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:58:41   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

shermanologue de garde a écrit :

Le lien photo est bloqué par le site Axis History, il nous faudrait le lien de la discussion, siouplait M'sieur...


celui là?
http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=42954&postdays=0&postorder=asc&start=45&sid=dc03bd3109bf35f5ab35b565d55f639d
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:12:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Voui, marci !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:23:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci a vous!!!!
mais dit mois shermanologue es tu sur qu'il ais été peint en jaune????
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:31:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

perso j'ai un doute
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:54:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je n'y étais pas, donc mon avis en vaut un autre.
Il a été débarassé d'une bonne partie de ses accessoires (garde-boue notamment) et je pense qu'il a été repeint à cette occasion.
Si c'était avant février 43, et s'il n'a pas été repeint ensuite, c'était du gris. Sinon, jaune, d'après les réglements d'époque.
S'il y avait un croix, on saurait : blanche, le fond est gris, noir, le fond est jaune. Mais y'a pas !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:13:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est pas grave mon petit!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  la defence de l'enceinte kruppNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum