Sujet :

Demain.......

T80UM2
   Posté le 07-06-2006 à 08:32:51   

Encore un machin russe qui a existé mais que personne ne connaît sauf peut être Christian....... Période: années 30'.
shermanologue de garde
   Posté le 07-06-2006 à 08:46:12   

Il n'y a pas de photo ou de lien ?
T80UM2
   Posté le 07-06-2006 à 11:41:19   

shermanologue de garde a écrit :

Il n'y a pas de photo ou de lien ?


J'ai dit demain, petit distrait!!!

shermanologue de garde
   Posté le 07-06-2006 à 13:54:59   

J'aurai mieux compris avec un titre "Ici, demain, du nouveau..."
Laurent
   Posté le 07-06-2006 à 13:59:00   

Ben oui, parce que dans ce cas, lorsque l'on sera demain se sera pour le demain d'après !
shermanologue de garde
   Posté le 07-06-2006 à 14:06:01   

T80UM2 fait dans la bande-annonce, ça doit être du lourd !
colonel klink
   Posté le 08-06-2006 à 08:52:18   

c'est demain

alors?????
Laurent
   Posté le 08-06-2006 à 08:54:34   

Ben oui !?!
Sinon on va être après demain.
quepwik
   Posté le 08-06-2006 à 10:26:32   

aujourd'hui c'est demain non ? enfin par rapport à hier je veux dire !
shermanologue de garde
   Posté le 08-06-2006 à 10:33:30   

T80UM2 a écrit :

Encore un machin russe qui a existé mais que personne ne connaît sauf peut être Christian....... Période: années 30'.

Il n'y a pas de photo ou de lien, AUJOURD'HUI ?
Laurent
   Posté le 08-06-2006 à 10:51:24   

Serait ce le blindé invisible !?
Pat95
   Posté le 08-06-2006 à 12:06:07   

Demain, on rase gratis !!!!!!
Patrick
T80UM2
   Posté le 08-06-2006 à 13:09:30   

Me v'là. Un caramel à celui qui donne le premier le nom exact.
Ce n'est pas une invention, il y a eu 2 ou 3 exemplaires en prototype.




shermanologue de garde
   Posté le 08-06-2006 à 13:28:53   

Ah, les photos !!!!!!!
Heureusement, car autrement on aurait bien été en BT !
shermanologue de garde
   Posté le 08-06-2006 à 13:30:20   

Par contre, c'est tout petit, on ne dirait pas du 35e !

T80UM2
   Posté le 08-06-2006 à 13:32:26   

Bah, tank il y a des gens comme nous....

A part ça, BT ne suffit pas!
shermanologue de garde
   Posté le 08-06-2006 à 13:34:28   

2 bis
Laurent
   Posté le 08-06-2006 à 14:08:58   

Allez j'me lance au pif : BT9.
colonel klink
   Posté le 08-06-2006 à 16:17:24   

a priori : BT 4
shermanologue de garde
   Posté le 08-06-2006 à 16:27:44   

Bt 2 à 2 tourelles = BT 2x2 = BT 4 ?
T80UM2
   Posté le 08-06-2006 à 16:50:18   

Fred is the winner.
Claude, ce n'est pas sympa de railler les bonnes réponses de ses condisciples!

La numérotation des BT va de 1 à 8, plus le 42 pour l'automoteur finlandais.

Maintenant, avis et critiques, svp!!
Laurent
   Posté le 08-06-2006 à 17:34:15   

Ca présente bien vu le petitesse de l'ensemble.
CEDRIC
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:35   

tu envoies le caramel par la poste gégé????
Laurent
   Posté le 08-06-2006 à 17:41:19   

Avec la chaleur ça va coller...........
shermanologue de garde
   Posté le 08-06-2006 à 18:50:39   

T80UM2 a écrit :

Fred is the winner.
Claude, ce n'est pas sympa de railler les bonnes réponses de ses condisciples!

La numérotation des BT va de 1 à 8, plus le 42 pour l'automoteur finlandais.

Maintenant, avis et critiques, svp!!

Pas du tout !
Je cherchai une explication rationnelle ! A la soviétique...
Et mes félicitations à Fredo !
shermanologue de garde
   Posté le 09-06-2006 à 11:03:58   

Redevenons sérieux.
Ca a l'air mignon tout plein, les tourelles viennent d'un T-26 ?
colonel klink
   Posté le 09-06-2006 à 11:38:37   

je veux mon caramel !

bon vu la chaleur qu'il fait, j'attendrai plutot une visite en Belgique pour le recuperer
Pat95
   Posté le 09-06-2006 à 12:21:34   

C'est intéressant ! Mais quand verrons-nous toutes tes oeuvres en vrai, mon cher Gégé ????? Faudra que tu viennes à Saumur l'année prochaine, ou à la rigueur à Cholet !
Patrick
T80UM2
   Posté le 10-06-2006 à 08:57:38   

Les tourelles sont celles-là effectivement. Pour la taille générale et les proportions, elles sont correctes, mais le détail est horrible: fallait remastiquer toutes les lignes de jointure entre les pièces et en créer de nouvelles. Et comme souvent le rivetage brillait par son absence!
Pour les amateurs de chiffres anecdotiques et sans intérêt, j'ai dû ajouter, refaire ou déplacer un total de +/- 305 rivets sur l'ensemble du véhicule....

Concernant l'historique de l'engin, c'était une tentative de créer un véhicule d'accompagnement de l'infanterie sur base bu BT. L'équivalent existant sur chassis de T26 était beaucoup plus approprié.