BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Mon dernier enfant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:49:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Sur le font de l'est septembre 44

lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:06:11   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

a l'avant c'est un studbaker ou un gmc
par contre il doit prendre de la place sur les etageres
j'aime bien ce cote minimaliste
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:17:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est un studebaker de chez PST...
Le dio fait 49 par 36 cm.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:35:43   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

un peu trop grand pour ma femme...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:38:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ne m'en parle pas j'habite en appartement......c'est un sujet de discorde...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:42:08   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

la mienne m'en achete parfois et elle se trompe jamais, mais elle voudrait un atelier et une bibliotheque alignés comme a la parade.
et les dios sous verres.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:18:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

ne m'en parle pas j'habite en appartement......c'est un sujet de discorde...


Je pense que tout le monde compatit avec toi JFF83, nous devons tous être dans le même cas.
Il a l'air bien sympa ton dio, dommage qu'il n'y est pas de vues plus proche des véhicules sur le pont.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Mon dernier enfant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum