BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Le dernier né.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:30:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

C'est pas du russe, après je repasse aux KV4.
A part le train de roulement, tout est "maison", la caisse est taillée
dans un bloc de résine.



--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:59:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qu'est ce que c'est ?
Un chasseur de char suisse.
@+
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:41:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Cela ressemble à un char furtif, mais je parirais sur un chasseur de char.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:23:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

proto suédois?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:46:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

on dirait un E25 allemand!!!!!!



--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:48:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j oubliais le principal : joli boulot!!!!!!!!!!!!
chapeau


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:51:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Meueueuh non !!! Vous n'y êtes pas !!!! C'est un proto sorti tout droit de l'imagination délirante de notre Gégé national !! C'est une manifestation caractéristique de frustration freudienne qu'il a subie dans son enfance !!!! Alors, grâce à la maquette, par laquelle il est train d'assouvir une vieille pulsion technologique trop longtemps retenue, probablement à cause d'une mère possessive, liée à un complexe d'Oedipe, il est enfin en bonne voie de guérison !!!!!!!
Blague à part, du beau boulot !!!!!!
Qu'est-ce que c'est ???
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:48:49   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

patrick , arrete la colle


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:42:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca me fait penser à un S103 suédois.... A cause de la position du canon sur le devant...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:49:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

valwilg a écrit :

patrick , arrete la colle


Raaaaaah ben non !!!!!!!!!!
Si il arrête la colle, il ne fera plus de maquettes. Ce serait dommage pour le plaisir des yeux.
Par contre, je préconise de remplacer la cyano par de la colle blanche, ça attaque moins le cerveau.
Et puis pour démonter une maquette c'est beaucoup plus pratique.

@+
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 23:52:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

valwilg a écrit :

patrick , arrete la colle


Désolé, mon vieux ! Ce n'est pas la colle qui explique mon élucubration, c'est plutôt à cause du Cabernet.... Danjou, because Cholet !!!
n'est-ce pas ??????????????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 10:03:05   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Voici la réponse:

Aufklärungs Pz Porsche Typ 245-011.

Projet présenté en juillet 1943. L'armement principal était un canon
Rheinmetall MK112 50 mm entièrement automatique. Equipage: 2
hommes, poids prévu environ 17 tonnes, vitesse estimée 65km/h.

Abandonné.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:20:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

abandonne!!!!! dommage!!!!

Le profil du blinde etait interessant : bas, blindage incline etc etc


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:27:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très en avance sur son temps !!!
Ils étaient forts, les Fridolins !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Fabien
Bleusaille
Fabien
14 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:32:36   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Pat95 a écrit :

[citation=valwilg]patrick , arrete la colle


Désolé, mon vieux ! Ce n'est pas la colle qui explique mon élucubration, c'est plutôt à cause du Cabernet.... Danjou, because Cholet !!!
n'est-ce pas ??????????????
Patrick[/citation]

Salut Patrick !

Je vois que tu es bien rentré, mais que tu as quelque reste de ce week-end. Je pense que c'est plutot le triclo qui lui attaque les neurones.

Fabien
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:55:29   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

C'est quoi ? Ca à rouler ailleurs que dans ton imaginaire ou c'est resté qu'un projet sur papier ?
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:28:44   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je ne fais jamais d'engins imaginaires.......mais comme disent les
Goddons, NLTDB. (never left the drawing board)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Le dernier né.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum