BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 La dernière marche (France-Portugal)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:24:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Après avoir mangé la paëlla, dansé la samba, l'équipe de France va t'elle pouvoir se payer un p'tit porto avant de manger le plat de spaghetti ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:19:49   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Quelle indigétion, j'espère qu'ils ont de l'estomac...
Enfin si ils gagnent, je boirais un petit coup malgré que je suis d'astreinte, nah...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

BUT !!!!!!!!!!!
1-0 pour la France.
Le plat est servit, il ne reste plus qu'à le maintenir au chaud.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:33:43   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


J'en reprendrai bien une ou deux foi, juste pour le plaisir, nah.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuuu, les nouvelles règles pour les français c'est d'arriver à passer la balle avant de tomber ? c'est dommage ce style de jeu à ce niveau de compétition...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:46:32   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Comme qui dirait l'autre, je vais aller changer l'eau du poisson rouge et m'en jeter un derrière la cravatte, nah, tout ceci avant de reprendre ou on en était...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:49:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le problème vient surtout de leurs adversaires qui ne sont pas aussi fairplay que les autres nations, maintenant il y a fort à parier que les Portugais durcissent le jeu et essayent par tout les moyens (simulation, provocation) d'avoir un pénalty.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:42:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus que 4 minutes et c'est dans la poche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:47:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et comme on dit :
"Dans l'cul la balayette, et les poils avec !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:50:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

rooooo, mais c'est mérité, la seule coupe du monde que mérite les Portuguais c'est celle du "je me jette par terre tout seul"

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bien vrai !
Le champion des champions dans ce domaine c'est ce Christiano.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 02:40:42   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

merci pour le résultat car je suis sorti hier soir jusqu'à minuit et de me relever à 3h00 pour le match ....... dur dur

On verra pour la finalle


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:35:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La ça va être beaucoup plus dur, même si le dernier quart d'heure de jeu fut long, très long.
Ce qui me fait plaisir c'est que tout les détracteurs de Domenech qui lui ont craché dessus pendant les qualifications, la préparation et les matchs de poule ont eu le temps de voir le vent tourner et de prendre leur crachat dans la gueu_e. Messieurs, vous n'avez plus qu'à faire vos excuses à M. Domenech à cause de ce mal typiquement français.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:39:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'avais dit un p'tit porto et on a gagné 1-0, j'aurais du dire une bouteille de porto, ils en auraient peut être mis plus.
Pour le prochain, je ne vais pas lésiner : nous allons manger une PLATREE de pâtes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:25:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tous les chemins mènent à Rome ....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:50:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention aux Italiens !
C'est chez eux qu'il y a un pas à franchir du Capitole à la Roche tarpéienne ! Plaaaaaf !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:51:41   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

<<Heuuu, les nouvelles règles pour les français c'est d'arriver à passer la balle avant de tomber ? c'est dommage ce style de jeu à ce niveau de compétition... >>

Bah...

:'(
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:56:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

la spécialité portugaise : le plongeon !!!!!!! ils ont un champion : ronaldo !!


--------------------
phil
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:22:16   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Et Henry? Il le fait bien aussi, non? Just comme l'italien versus Australia
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah là pas d'accord, c'est de la mauvaise foi car si il n'avait pas été crocheté, il se retrouvait tout seul devant le but au point de pénalty !
Il n'y a qu'à voir et revoir la phase de jeu, c'est on ne peut plus clair qu'il pouvait tirer au but sans autre opposition que le gardien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

3-0 por la France et je n'aurais pas rien plus a dire. La même chose por Italy vs Australia et j'applaudirais les deux...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:26:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le pénalty contre l'Australie je suis tout à fait d'accord avec toi Francisco, il n'y avait rien et le défenseur à même pris soin de rester coucher par terre les bras pliés. Le tacle était superbe et il n'y avait pas faute. Les Italiens auraient du jouer les prolongations, au minimum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:39:35   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

A charge de revanche pour la prochaine demie-finale ...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 08:45:25   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

vous pouvez me confirmez l'heure de la final ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:37:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dimanche à 19 heures 30.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  La dernière marche (France-Portugal)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum