BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 détail S35T (encore oui je sais !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:10:55   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Bonjour, il me semble qu'il y a un cornet avertisseur en bas du pare-brise.
Quelq'un peut confirmer?
Merci

Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:55:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Cette petite trappe existe des deux côtés de la cabine donc ce n'est surement pas pour l'avertisseur sonore..

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:10:02   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Juste au dessus de la trappe,il y a une ouverture ronde qui me fait pensé à l'entonnoire du cornet.
L'avertisseur serait alors placé horizontalement.
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:04:35   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Je confirme : avertisseur sonore, avec une petite poire en caoutchouc à l'autre bout, dans la cabine. Pour faire "pouet pouet" (absolument authentique).
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:58:07   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

merci beaucoup,je commençais à douter de mon acuité visuelle.
Et à l'arriere il y a bien un boitier de signalisation avec des fléches ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:10:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui ! (existe en décals au 1/35 ET au 1/72 chez Miniprint)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:25:36   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   


Pascal franchement,je me demandais pourquoi tu l'avais mis sur ta planche,car le boitier est présent sur les Lafflys de AL-BY.
Tu savais que DESKIT allait "l'oublier"?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  détail S35T (encore oui je sais !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum