BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 diorama Stug IV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:11:12   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1162819499/1162833742/A+little+scene%2C+the+last+spring+the+last+line




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:20:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

peinture du stug peut être un poil trop neuve, sinon, belle mise en scène... et belle réalisation du dio... le feuillage est superbe


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:24:32   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Juste sorti d'usine car le front l'a rejoint puisque "nous sommes" au printemps 1945 ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:39:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

la végétation correspond plus à un mois de juin/juillet en allemagne, mais la technique est impecable.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:39:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est vrai, je n'avais pas lu le titre (en fait, je voyais plutôt été 44, notre verte normandie... mais les stug Iv de la Berlichingen étaient zimmérités !)

Ca explique aussi le canon encore en "primer red"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:08:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres belle realisation

j adhere


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:24:45   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui moi aussi j'adhère beaucoup à cette réalisation.....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:35:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli dio !!!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Joli dio, en effet. L'herbe est très réussie !!!
Mais le Stug est un peu trop neuf !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Superbe !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:12:03   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

comme pat, je trouve l'herbe terrible. Superbe dio !

punaise, le jour ou je ferais aussi bien....

bravo à l'auteur
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:06:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli dio, mais je trouve les couleurs du stug un peu "flashy"


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:29:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Super dio !

Mise en scène impécable !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:38:50   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Tres beau dio.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:05:26   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...superbe verdure!!...juste une petite question:les figurines ne sont-elles pas un peu disproportionnées?!(la tète comparé au corps!)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:27:17   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

la disproportion est courante, si les fig sont en white métal...

C'est en tous cas ce que j'ai constaté chez la plupart des marques en white metal.
ça n'enlève rien a la qualité de la peinture.

un autre avis ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:28:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi jen e trouve pas quelles soient disproportionnées, regardez autour de vous et vous observerez qu'il y a de grandes disparités dans la morphologie humaine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:55:23   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

superbe dio !! je suis impressionné par le feuillage (qui me parait fragile) j'espere que tout ça ne tombera pas a l'automne en tout cas bravo


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:45:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Rico a écrit :

...superbe verdure!!...juste une petite question:les figurines ne sont-elles pas un peu disproportionnées?!(la tète comparé au corps!)


les fig, c'était celles là
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64251-0-0-1-405847-1.html


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:50:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et à l'époque rien sur cette hypothétique disproportion.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:55:57   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

les temps changent, les réferences aussi....(c'était pas une pub pour une marque automobile???)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:10:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme dit mon charcutier : "la critique est aisée mais le lard est difficile..."


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:35:28   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

sgt rock a écrit :

superbe dio !! je suis impressionné par le feuillage (qui me parait fragile) j'espere que tout ça ne tombera pas a l'automne en tout cas bravo


Le collage peut être Réalisé à la colle blanche puis renforcé avec de la colle en bombe et là çà tient dans le temps


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  diorama Stug IVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum