BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 "LE" Dora au 144e !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:04:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.missing-lynx.com/reviews/german/dorareviewdh_1.html




--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:23:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je veux l'équipe de pièce !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:36:50   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

1m de fil de fer, 10 gouttes de colle épaisse, un coup de peinture, et hop !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:59:10   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

"Je veux l'équipe de pièce !"

avec deux du Leopold et du Karl Dragon , les soldats annoncés par Pegasus et les divers sets nippons çà ne devrait pas être trop compliqué ...c'est surtout le nombre qui risque d'être couteux !!

JCC
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Je pense que c'est un peu chére...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:27:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Achhhhh !!! Kolosssssssssal, ce canon !!!!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 08:03:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Quand je vois le canon par rapport au tigre I !!!!!

Waouchhhhhhh !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:04:17   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

j'ai vu le K5 dans une boutique "jouet club" dans paris hier .

2 boites différentes et le prix !!!!!! j'ai oublier


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:11:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

pourquoi deux boites differentes ?
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:27:10   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

un gris et un en 3 tons


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:26:33   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ah ! parceque il y en avait un camouflé ?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  "LE" Dora au 144e !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum