BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Le doute m’étreint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:24:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

car les derniers post de shermano sonnaient comme un adieu


Message édité le 10-10-2006 à 12:26:57 par colonel klink


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:51:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'espère qu'il n'est pas vexé lors des derniers mots.
Si c'est le cas, j'en serai fort désolé !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:07:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai eu la même impression que toi !!

Shermano, rassure nous stp !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:37:23   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Il y avait quelque chose contre lui ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:13:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Non,il parlait d'une occupation pour les dix années à venir....
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:16:12   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

corriger les profils pour STM ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:20:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

roooôôôôooooo !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:29:04   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ce silence angoissant semble confirmer mes doutes
qq sait quelque chose, Pascal, Laurent?


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:02:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai bien peur aussi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:18:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Ayant consacre une partie de ce beau week end a planter mes bulbes je n ai pas tout suivi de ce petit coup de tabac.
j ai reparcouru rapidement ces echanges vifs mais n exedant pas a mon avis la limite de la bienseance .Depuis le coup de vent est retombe .Je n y ait rien vu qui puisse justifier le depart d un membre et qui plus est un des meilleurs..c est mon avis et je le partage
mais ce n est pas parceque notre shermano n a pas pianote depuis une journee qu il est fache.
Il a droit aussi d aller planter ses bulbes!dans 15 jours il sera trop tard...


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:44:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Lis la page 116 de ze post .
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:36:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

oui, la page 116 ressemble à un adieu !

shermanooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Message édité le 10-10-2006 à 16:06:32 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:55:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ben qu est ce qui se passe?????????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:03:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je viens de relire la page 116 de LE post... je n'avais pas preté attention sur le coup...

Mais hélas, je crains bien que ce ne soit clair...

Dégats collatéraux des ces quelques jours venteux... dommage


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:06:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Si c'est ça, je n'arrive pas à comprendre.

A moins qu'il se soit passé des choses en MP !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:08:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

J suis comme arnaud


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je viens d aller sur "ze post" (a ma grande honte je ne le lis pas tous les jours) et effectivement les derniers messages sont a double sens mais je ne comprends toujours pas ce qui l aurait justifier.
bien que je n ai pas tout saisi a ce coup de fievre qui est reparti comme il est venu ...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense plus simplement que not'e Shermano a beaucoup de boulot pour le futur Trackstory, n'oublions pas que la traduction est un gros morceau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:11:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Toujours point de nouvelles !!!!

gloups


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:34:53   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Il va s'ennuyer de nous et de ze post, il va revenir


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:52:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme vous y allez, il n'a pas dit explicitement qu'il quittait définitivement le forum.
Jusqu'à ce qu'il me dise le contraire de vive voix, je considère qu'il a trop de travail pour pouvoir tout faire de front et que naturellement il privilègie les traductions.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:29:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

5 minutes mon bon Shermano !
juste 5 minutes pour nous dire que tu n'es pas parti pour toujours !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:34:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Shermano......es..parti pour toujours !!!


Il ne viendra pas le dire mais c'est vrai.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:41:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est vraiment dommage....

Patrick

Message édité le 12-10-2006 à 08:43:44 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:54:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Alors ! tu vois Laurent que tu sais quelque chose !!

Pourrais t'on avoir des explications ? Car un membre actif comme Shermano qui quitte le forum, c'est vraiment dommageable.

Sans rentrer forcement dans des choses qui ne nous regarderais pas, il serait utile de savoir ce qui s'est passé !

non ? Je sais pas moi les copains !! y'en a pas beaucoup que ça interesse j'ai l'impression !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Le doute m’étreintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum