BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon : de l'anglois (Firefly VC)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:17:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7303
Un Sherman, mais Firefly !
Le VC est le plus représentatif, North West Europe et Italie, très bon choix !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:20:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il est attendu de pieds ferme... ce qui serait tip-top bien cool, c'est qu'il fasse un deux en un qui permettrait de faire la version à canon de 75mm...


A+

Lionel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:32:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ouaip... ça c'est une nouvelle qu'elle est belle...

Parce que, un VC ça peut devenir très rapidement un M4A4 (pour cause que c'ent est un !)

Suffit de ne pas mettre le coffre de tourelle ni la chaise de route du canon... et de remplacer icelui...

En on va pouvoir se faire de la 1ère et 5ème DB

Manquerait plus qu'un sympathique artisan français nous fasse des planches de décals sur le matériel français de 44-45 (comme les noms de baptème des M4A2 du 501 BCC, vous savez, les très chiants à faire sur une imprimante couleur pasqu'ils sont en deux tons dont du blanc !!!) Hmmm, un Romilly, un Champaubert ou un Monmirail, ça aurait de la gueule ça !!!

Mais bon, p'tête que ce sympathique artisan français a déjà des planches de B1 bis à sortir... je sais pas moi.... je cause je cause...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:00:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

cosmique troupier a écrit :

ouaip... ça c'est une nouvelle qu'elle est belle...

Parce que, un VC ça peut devenir très rapidement un M4A4 (pour cause que c'ent est un !)

Suffit de ne pas mettre le coffre de tourelle ni la chaise de route du canon... et de remplacer icelui...

En on va pouvoir se faire de la 1ère et 5ème DB

Manquerait plus qu'un sympathique artisan français nous fasse des planches de décals sur le matériel français de 44-45 (comme les noms de baptème des M4A2 du 501 BCC, vous savez, les très chiants à faire sur une imprimante couleur pasqu'ils sont en deux tons dont du blanc !!!) Hmmm, un Romilly, un Champaubert ou un Monmirail, ça aurait de la gueule ça !!!

Mais bon, p'tête que ce sympathique artisan français a déjà des planches de B1 bis à sortir... je sais pas moi.... je cause je cause...


Je vois que quelqu'un a eu le bon réflexe pour ce qui est des Sherman français.

Cependant, en tant qu'expert résidant sur ces Shermans...

Romilly pas un M4A4 car 2e DB http://www.chars-francais.net/archives/m_4/archive_m4_romilly_501rcc.htm

Champaubert idem http://www.chars-francais.net/archives/m_4/archive_m4_champaubert_501rcc.htm


Montmirail http://www.chars-francais.net/archives/m_4/archive_m4_montmirail_501rcc.htm (qui est un M4A2) ou celui du 3/1Cuir de la 5e DB ?

Ce sont les 3 Shermans qui sont arrivés en premier à Paris dans la nuit du 24 au 25 août 1944.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:15:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je suis totalement d'accord avec toi shermanologue... Chars français est ma bible !!!

Et j'ai en projet un dio avec un M4A2, un half track m5 ou m9 de la nueve et la jeep de Dronne !!!

Bon, c'est juste qu'en parlant de M4A4 ma pensée a vagabondé... et que j'ai fait un raccourci un peu scabreux qui ne pouvait t'échapper...

Je vais copier 100 fois... dans la 2ème DB y'avait pas de M4A4


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:43:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

cosmique troupier a écrit :


Je vais copier 100 fois... dans la 2ème DB y'avait pas de M4A4

Et pas de copier-coller avec un traitement de textes, hein !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:26:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

cosmique troupier a écrit :

ouaip... ça c'est une nouvelle qu'elle est belle...

Parce que, un VC ça peut devenir très rapidement un M4A4 (pour cause que c'ent est un !)

Suffit de ne pas mettre le coffre de tourelle ni la chaise de route du canon... et de remplacer icelui...


Faut aussi supprimer la trappe du chargeur, remettre la mitrailleuse de caisse, changer le masque du canon. Encore un coup à cannibaliser un pauvre Sherman qui ne demandait rien à personne...

A+

Lionel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:13:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui... et quand j'aurai fini, Dragon aura sorti depuis longtemeps un vrai M4A4


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:10:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon et moi qui est 2 conversions de fire fly et 2 M4A4 en résine de chez Armo !!!!

on aura droit a toutes les versions de sherman !!!!

continuez comme cela Dragon !


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:52:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les fans des chars anglois sont aux anges.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:38:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , c est tres bon !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon : de l'anglois (Firefly VC)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum