BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon Armor (monté peint)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:40:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est l'escalade, 2 JT Porsche dans un mini diorama !
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRR60228


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...cela ressemble plus au jouet,qu'au maquettisme proprement dit!!!!
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Pour ceux qui n'ont pas le temps mais ont assez d'argent pour se payer ces modéles.
C'est quand même mieux quand on réalise soi-même sa maquette quelque soit son niveau.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:12:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est censé être dans une usine, elle est vachement propre !
D'accord avec Bristokit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:19:34   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Laurent a écrit :

C'est censé être dans une usine, elle est vachement propre !
D'accord avec Bristokit.



et bien c'est l'occasion d'y mettre sa touche personel .

de plus je les trouv très bien fait les model de chez dragon.

il est vrai que l'on a pas le plaisir de les avoir construit .


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:30:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vous avez vus ca ; des Jagdtiger inconnus avec tourelle Henshell !!!
Vraiment balese chez Dragon !!!

Message édité le 18-04-2006 à 22:31:32 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est juste bon pour les collectionneurs qui n'aiment pas s'abîmer les mimines !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:38:40   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh bien moi, j'ai quand même préféré monter le mien (de chez DRAGON quand même mais en kit !) et avec mes mimines comme dirait Pat95 !
J'en suis plus fier que d'aller chez mon revendeur, payer une fortune son dio et de rentrer à la maison pour le mettre sur la cheminée !!!!
Mais tous les gouts son dans la nature et si DRAGON sort ce genre de chose, c'est qu'il y a un marché potentiel et que ça doit bien se vendre.
Mais à mon avis avec ce genre de produit, il n'y a plus de relation avec le maquetisme propre.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:12:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas c'est du modèle réduit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:46:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je voudrais bien aussi le monter le JT henschel !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:49:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nouveau présentateur Henschel !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:12:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Apparement pas encore prévu, car DRAGON doit ressortir dabord son Porsche avec Zimmerit .......et parait il pas forcement la mieu representative sur les Porsche ! à suivre..........
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon Armor (monté peint)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum