BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 T-34 M 42 (ou 43) Dragon + bergetiger P + sd251 C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:57:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il est arrivé chez nos chers azimutés parisiens !
Je ne vous mets pas l'adresse de leur site...

Message édité le 14-12-2005 à 16:08:09 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:24:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je l'ai reçu ce matin... A première vue, c'est de la bonne, voir de l'excellent à la dragon.
Je me suis fait une grosse frayeur avec les galet à bandage caoutchouc: La face interne est différente de la face externe. j'ai cru qu'il y avait 2 modèles différents de galet.

La trappe du pilote peut être positionnée ouverte, ce qui est
Je sens que je vais bien m'éclater à le faire celui là....

A+

Lionel

Message édité le 09-12-2005 à 21:03:50 par Lionel MArco
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:28:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Tombé ce matin sur une page avec les ptits défauts de cette maquette.
http://www.network54.com/Forum/47210/message/1134275602/The+new+DML+T34-76%2C+Mod.+1942.+Some+issues...
Je suis heureux.. Je savais qu'il y avait beaucoup de trous à percer sur les galets, mais je ne les avais pas compté. Maintenant, je sais que j'en ai 130 à faire

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:12:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ou alors en peignant en trompe-l'oeil les trous ??? Ca n'est pas évident non plus mais on peut se tromper au moins !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:25:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et voilà encore des critiques !
non,mais .

penser donc qu'entre le temps de l'étude et de la réalisation,tout est réduit .
ne peuvent pas penser à tout !

Jamais content le maquettiste...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:50:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'un certain coté c'est quand même leur métier de penser à tout reproduire en miniature.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:07:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Disons qu'en comparaison avec ce que fait Dragon au 35e depuis le début de l'année... C'est vraiment "jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Du moins pour le matériel teuton !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:45:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

D'un certain coté c'est quand même leur métier de penser à tout reproduire en miniature.


Ils utilisireraient du personnel non maquettiste !

oui,c'est leur métier, mais je pense qu'ils s'en tapent un peu la coquille .
et que cela leur fait des économies sur le moule ou le moulage .
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:18:33   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Disons que c'est rageant. .dragon nous sort a des cadences élevées des maquettes qui sont de petits chef d-oeuvre de précision.. et tout ce gache pour des c...mal vérifiées genre grille photo découpe aux mauvaises côtes. Déjà, il fallait savoir que les ouvertures étaient différentes sur cette version. Je dois avouer que je ne l'avais jamais remarqué. Passe ensuite à côté de ce pb de taille.. De rage, je sens que je vais voir avec Dragoncare, on ne sait jamais..

MAis là ou j'ai le plus la molaire, ce sont leurs satanés galets de T34, soit disant géniaux pour cause de moulage monobloc. Sur les lisses du Modèle 40 ou 41, on pouvait encore dire tant pis. Mais vu le nombre de trous, je préfère assemble 2 galets percès ente eux plutôt que de devoir tout percer..

Heureusement qu'il y a la télé pour faire ça...

A+

Lionel
T-34ophile a 130 trous du bonheur
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:26:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca fait combien de parcours de golf ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:20:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Finalement, je suis bien content de ne pas faire de russe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:39:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ils nous feront bien au moins une bêtise sur un autre modèle .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:09:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Blast a reçu le T-34 ET le Bergetiger Porsche (le Ferdinand/Elefant modifié en dépanneuse).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:34:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Azimut a reçu le SdKfz 251 Ausf C Dragon. Mais toujours pas le Bergetiger Porsche (ou alors il a tout vendu).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:35:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai achete le 251 dragon

tres fin au premier coup d oeil


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:56:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Azimut a reçu le SdKfz 251 Ausf C Dragon. Mais toujours pas le Bergetiger Porsche (ou alors il a tout vendu).


Bon c'est pas un A, B ou D mais tu penses à moi Claude !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:06:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bien reçu !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  T-34 M 42 (ou 43) Dragon + bergetiger P + sd251 CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum