BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Dragon fete Noêl...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 06:22:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

et va faire pleurer certaines CB ( dont la mienne)..

A musarder de ci de là, il semble que le 251D, le Jagdpanzer IV et le T34/85 Mle 44 sont en train d'arriver chez nos dealers favoris...

Tant que j'y suis, quelques prévisions chez dragon:
Hummel early et tiger II zimmerité en janvier

7262 T-34/76 Model 1942 annoncé pour février. Il apparait aussi sur d'autres sites comme un Modèle 1941 La référence n'est pas celle de celui déjà sorti...

7266 T-34/76 Model 1943

7271 M4A3(76)W VVSS Sherman ( ca va faire plaisir à not' Shermano.. Dommage que ce soit toujours cette version A3... Les autres sont bien aussi,non?)

7272 M4A3E2 Jumbo Sherman

7278 Panzer IV Ausf H J'espère qu'il y mettront la zimmerit. .. Sinon, je reste sur le revell

7279 Panzer IV Ausf H w Armour

7284 Stug III Ausf G A voir les grappes du StuG IV, il nous pendait au nez. J'espère aussi qu'on l'aura en plein de versions de zimmerit différente

7290 Panzer III Ausf M/N Se pencheront-ils sur les versions de début de guerre, au lieu de doublonner avec Esci et Revell?
A+

Lionel

Message édité le 23-12-2005 à 06:47:36 par Lionel MArco
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:10:56   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est très teuton (tentant?) tous ça

bonne nouvelle pour les shermans

en esperant que dragon abandonne definitivement les caisses en métal


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:03:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Lionel MArco a écrit :

7271 M4A3(76)W VVSS Sherman ( ca va faire plaisir à not' Shermano.. Dommage que ce soit toujours cette version A3... Les autres sont bien aussi,non?)

Lionel

En me limitant au 76mm (7,6cm), le A3 est un bon choix pour faire de l'US (ETO et Italie) et du FFL. Il vient simplement en concurrence avec le Eduard/Extratech.
Le A2 n'est allé qu'aux Popof.
Bien sûr il manquera chez Dragon (*) le M4A1 (US en juillet 1944 dans peu d'unités même si elles sont célèbres et une 2e fournée au printemps 1945 pour la capagne d'Allemagne, et un peu les FFL aussi ; Commonwealth en Italie et un peu pour la 1e DB polonaise/1st Polish Armoured Division de Maczek en NWE). Mais il y a le Revell... Avec ses petits défauts c'est sûr.

(*) mais ils l'annoncent au 35e !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:31:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à part le sherman, rien de transcendant, le pz IV et le pz III c'est une idée plutô saugrenue; sans parler du stuG III, dur dur de rivaliser avec le kit revell.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:35:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dragon a des oeillères et fonce droit devant...
Doit s'en foutre que ce soit fait,refait,rerefait ou à faire...

Pour preuve dès qu'ils balancent des images de nouveautés sur leur site,cela fait le tour des forums et des sites blindeux !

Message édité le 23-12-2005 à 12:37:02 par phi
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:42:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

Le A2 n'est allé qu'aux Popof.


Quand même, tu oublies les unités françaises de Libération (2e DB et 1ère Armée) et l' USMC dans le Pacifique !
J'en attends un, moi !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:12:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

[Quand même, tu oublies les unités françaises de Libération (2e DB et 1ère Armée) et l' USMC dans le Pacifique !
J'en attends un, moi !!!
Patrick

On ne parle pas de la même chose, je me suis limité aux versions à canon de 76mm !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:30:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah bon ! Ah bon !
J'avais mal compris !!!
N'empêche, j'attends toujours le A2 !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:11:37   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Moi, j'attends:
Les M4 et M4A1 de tout début de prod, avec les suspensions de lee( pour simplifier) pour faire la guerre dans le desert
Le M4A2, car 'jai aussi plein de belles décos de Sherman III
Le M4A4 et plein de fireflies de différents modèles pour aller cadrouiller en Normandie et après..

Pour finir, Dragon a fait pour son Leopard A5 des chenilles prépeintes... J'espère qu'ils vont faire pareil pour les Sherman, car c'est vraiment trop ch... à peindre

A+

Lionel
Shermanolique frustré
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:16:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Ah bon ! Ah bon !
J'avais mal compris !!!
N'empêche, j'attends toujours le A2 !!!
Patrick

Chatouilleux le Pat !

Et le B1 bis, déjà oublié ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:46:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour moi ce sera donc le M4A3 mais la version 75mm m'eu plus intérréssé, suivi du Pz IV ( sans caisse métal ) si zimmérité et le 251 D.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:41:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

super encore plein de kit ..... allemands !
bon moi je viens de commander a hong kong des kits dragon ,ça va peut etre mettre du temps a venir !!!
sinon ça serait pas mal des panzer III et IV premières versions : A/B/C .....

Pour le B1 BIS ,tant que Alby n'aura pas compris qu'il y a de nombreux client prèt a l'acheter ,ben tant pis pour lui ,j'èspère que RPM ou un autre le fera !!!!!en plus moi c'est en faire un"beute" !!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:13:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi aussi je veut faire un B1 beute et aussi un Francais ; c est pour cela qu a chaque fois que j ai Alain au telephone j essai de le pousser dans le bon sens !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:20:25   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On va être obliger de lui faire une pétition !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:33:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi je lui ai déjà dit à plusieurs reprises, n'hésitez pas à lui téléphoner pour lui dire, plus il y aura de monde pour lui dire plus l'on a de chances de le convaincre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Dragon fete Noêl...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum