BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Dragon 3 in 1 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:56:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Sortie prévue du Ki-61 tony de dragon en 3 en 1 au /72 !
Bientôt les blindés /72 à la même sauce ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:24:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sauce aigre douce !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:38:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tant que ce n'est pas amer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:55:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec une boisson aux houblons , ça va !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:57:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est vrai que Dragon s'est mis aussi au "3 en 1" avec une de ses maquettes d'avion au 48e. Alors...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:20:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Au fait , c'est quoi leur politique de "3 en 1" ????? Ca consiste en quoi ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:24:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pieces optionelles pour trois versions !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:02:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A nous l'embarras du choix.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:52:17   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

PST le fait depuis le début.........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:10:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais ils ne l'écrivent pas sur la boite...
Quand on dit que les extrême-orientaux ont la bosse du commerce !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:07:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Bonne chose pour nous autres, mais ne leur jetez pas des fleurs trop vite non plus: imprimer un seul boitage et surtout fabriquer un seul moule même s'il contient plus de pièces coûte BEAUCOUP moins cher que d'en faire trois......Parler d'arnaque serait évidemment excessif et totalement déplacé, mais c'est de la rationnalisation commerciale avant tout!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:33:55   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il ne faut pas non plus trop ce plaindre , nous avons le choix , la qualitee et le prix raisonable ; alors qu il y a seulement quelques annees de cela nous n avions pas grand chose a nous mettre sous le cutter !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T80UM2 a écrit :

Bonne chose pour nous autres, mais ne leur jetez pas des fleurs trop vite non plus: imprimer un seul boitage et surtout fabriquer un seul moule même s'il contient plus de pièces coûte BEAUCOUP moins cher que d'en faire trois......Parler d'arnaque serait évidemment excessif et totalement déplacé, mais c'est de la rationnalisation commerciale avant tout!


Moi je dirais que c'est de la rationnalisation de production.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

RPM est passé Maître en la matière avec un seul moule ils font 6 ou 7 références différentes en changeant juste la boite !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:30:37   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

excusez moi les gars mais j'ai été éduqué avec des Airfix qui offrait systématiquement ou presque des versions alternatives : T34/85 + /76 ; Pz IV court / lang ; Scorpion/une autre version etc...

donc les pièces optionnelles çà n'a rien de bien nouveau ...ce qui m'énerve c'est justement la tendance consistant à rajouter une antenne et à faire une autre boite (Jagdpanther Gunze/dragon 1/35 dont une des boites est la version "command" ...)

JCC
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:16:10   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JC Carbonel a écrit :

excusez moi les gars mais j'ai été éduqué avec des Airfix qui offrait systématiquement ou presque des versions alternatives : T34/85 + /76 ; Pz IV court / lang ; Scorpion/une autre version etc...

donc les pièces optionnelles çà n'a rien de bien nouveau ...ce qui m'énerve c'est justement la tendance consistant à rajouter une antenne et à faire une autre boite (Jagdpanther Gunze/dragon 1/35 dont une des boites est la version "command" ...)

JCC


C'est exactement ce que je me disais ! J'ai bien connu ça aussi. Donc, rien de neuf !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Dragon 3 in 1 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum