BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 M26 Dragon Wagon --> association pour achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:31:37   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Salut

Je prévois prochainement de faire le M26 Dragon Wagon de chez Planet Model.

Mais moi, je veux monter la version cabine blindée avec la remorque.
Et comme Planet Model ne se décide pas à sortir la remorque en boitage unique, je vais me retrouver avec la version non blindée du tracteur.

Je voulais vous demandez donc si quelqu'un serait interessé de faire l'achat avec moi pour avoir la version non blindée.

Vali Vala !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:02:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Combien coute t il ?
Quelle serait la hauteur de la participation ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:59:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah je sais pas encore !

Le cabine blindée doit tourner autour des 35€ mais la boite avec la version non blindée et la remorque vient tout juste de sortir ou ne va pas tarder alors je ne sais pas ! (voir l'info sur le site se smallscale dans la derniere news, le rapport d'un salon. Il ont photographié la boite)
A mon avis, ça devrait tourner autour des 50€ ou pas loin ! Maintenant de savoir combien vaudra le tracteur et combien la remorque, ce sera en arrangement avec la personne interessée !

Merci

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:31:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

As tu l'adresse du site pour voir la bète ?

Plus besoin je l'ai.


Message édité le 20-04-2005 à 13:39:04 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:50:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon !
Si j'ai bien compris tu cherches quelqu'un pour participer à l'achat de la boite de l'attelage complet et tu désires garder uniquement la remorque.
Si c'est le cas, je suis d'accord.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:26:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Voilà !

Tu as tout compris !

Mais bon, c'est pas urgent urgent !
Il faut d'abord que le boite sorte et/ou soit dispo !

On s'arrangera après par message PV

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:45:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et ben nous, au 35e, on a une boite avec l'attelage et une autre rien qu'avec le tracteur blindé
Même que c'est Tamiya, et que c'est BEAUCOUP plus cher
Et on a même une conversion pour le tracteur non blindé, et comme c'est de la résine US, c'est encore encore plus cher.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:25:15   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Et ba nous au 1/87ème il y a qu'un modèle et d'occasion on peut le trouvé pour 10 euros

mais il y a du boulot




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:28:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

valwilg a écrit :

Et ba nous au 1/87ème il y a qu'un modèle et d'occasion on peut le trouvé pour 10 euros

mais il y a du boulot


J'en avais zyeuté de près il y a beaucoup de lunes.
Mais 10€, chapeau !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:02:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

et que c'est BEAUCOUP plus cher


Nananèreux
Nous c'est, un peu, moins cher !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:39:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon, c'est vrai que c'est un peu plus cher que le 1/87 quand même mais bon, nous, c'est une VRAIE belle echelle !

niak niak niak


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:23:24   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Je ne suis pas jaloux car même si la finition est a revoir, il y en a comme même 4 ou 5 à la maison !!!!!

OK OK javoux j'ai aussi des problème de place


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:08:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

hé hé hé !
c'était pour te charrier mon petit !!!!

elle est belle (aussi) ton échelle !

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  M26 Dragon Wagon --> association pour achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum