BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Drague-on

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:19:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'y retrouve dans les annonces dragon entre les dies-casts,les maquettes et les annonces ?
jagdtiger
hummel
nashorn...?
merci
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:34:51   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

salut
dragon a un super catalogue papier, mais même avec le représentant il est difficile de savoir ce qui est vraimment sortie (je l'ai rencontrer dans la boutique maquette de ma ville)
de plus les quantitées venus en france sont très faibles , et une référence sortie sur paris , ne sera pas disponible en province (dont je suis)
des références sur le catalogue ne sortiront surement pas !
alors que dire des annonces sur internet, qui croire?
dans mon cas je ne crois que ce que je voit
donc je trouve une maquette = je l'achéte, sinon tant que je ne l'est pas pour moi elle est inconnue
c'est malheureux à dire, mais cela reste une triste réalité dans nos province
mais il ne faut pas que je te casse l'espoir que tout va sortire, et que nous aurons que l'embaras du choix
salutations
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:00:29   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

je ne parle meme pas de mon trou a Gap (htes Alpes)
alors je commande tout soit directement en Angleterre
ou alors chez Philip en Belgique
internet me donne de l'espoir c'est tout
a+
André
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:56:14   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonsoir
pour savoir si diecast ou kit plastique avec ou sans photodec,un tour sur les sites hannats ou squadron permet de faire un petit tri
cordialement
filou
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Drague-onNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum