BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Eloka afghanistan 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:00:49   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Bon, ça fait quelques jours que je construis un Fuchs Eloka pour un mini-dio sur l’Afghanistan d’aujourd’hui.
Il s’agit du fuchs en revell ou il y a deux possibilités : fuchs ABC ou Fuchs Eloka, j’ai choisi l’Eloka mais a l’ouverture de la boite : surprise, les 16 antennes manquent, faut les faire en étirement de plastic comme des antennes normales…..deg ….16 antennes a étiré !!!!! Y ont un peut déconner revell sur ce coup la je trouve !!!

Enfin bref, j’avais pensé à prendre des allemands modernes en revell pour aller avec mais comme ils sont plus équipés à « l’Américaine » la bas je vais pencher pour les US en ESCI je pense(faudra changer les armes bien sur) ou les troupes OTAN en revell….sais pas encore ?!

Ps : le décor est provisoire, je sais pas si je vais le faire dans la neige ou dans le sable ou bien encore……


Message édité le 23-03-2007 à 17:52:49 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:14:38   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est ce qui m avait arrete et en plus l encombrement (les antennes sont assez grandes) et le risque de casse.je me suis borne a une version + classique


--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:01:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pour tout ce qui est antenne, parabole, décodeur, contactez Lionel !

(pour ceux qui suivent LE post)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:30:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pour les décodeurs, c'est bon, donc.
Et pour les déconneurs ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:00:21   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Voilà, maintenant le camo, le redressement de certaines antennes, les figurines et le dio !



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:26:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

voila un homme courageux !!!!
tu devrais essayer la corde a piano
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:56:08   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ça tien bien et c'est suffisament fin la corde a piano ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 08:52:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est purement un avis perso mais moi je suis satisfais . La c'est du 0.3mm

quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:54:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

effectivement ! y'a du taf !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:32:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

pioto a écrit :

ça tien bien et c'est suffisament fin la corde a piano ?


Non seuleument ça tient bien droit mais normalement ça doit être dur à couper.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:50:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Je me suis décidé, il sera incéré sur un mini socle situant la scène dans les montagnes de Vardak (d'ou le camo neige particulier). Ce type de véhicule est utilisé par l’armée allemande pour servire d’arrière aux forces spéciales US qui combattent à Ashrow en ce moment même.



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:55:48   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

fini:



Explications, caracteristique... voir ici: http://perso.orange.fr/mus.montis/fuches.htm


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:08:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vooo!!! tu bosses vite tu as du être vachement inspiré!!
sympas le cam!
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:12:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

cool la de poudre de céramique !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:58:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J adore ta collection de véhicules IDF , dommage que tes photo soit un peu floues !!!


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:07:43   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci nono,
Et pour dudu, a quel collection fais-tu allusion ?
Et c'est vrai, quand j'ai commencé mon site j'étais en bas débit et j'avais peur de mettre de grosses photos car ça mettait de heures a charger ce qui explique la qualité et la taille de certaines photos.
j'essaye de trouver une solution pour mes prochaines pages.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:52:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Joli diorama qui sort de la routine
Ma seule petite critique est pour l'essieu intermédiaire !
Celui ci est aussi directionnel, et doit être braqué de la" moitié "des roues avants


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 08:23:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Beau camo !!!! Et belle scène hivernale !
Marrant, je suis en train d'en faire une avec mon M26 !
Il faut dire que c'est de saison.... Encore qu'il n'y ait pas beaucoup de neige aujourd'hui !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:33:59   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Attends demain...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:59:34   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci tout le monde,
et c'est vrais pour les roues: réctifié:



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:01:06   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

aussitot dit aussitot fait!et bien(fait)


--------------------
Alain
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:33:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un truc pour les antennes




en plus elles sont déjà peintes


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:38:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Voui, c'est très t'y pique !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:53:13   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouais.......ben t'ira me les chercher par ce que moi m'aproche pas de cette bestiolle
C’est le genre de truc tout mignon qui te plante la gueule en moin de deux


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Eloka afghanistan 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum