BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 C'est, encore?, bien parti (France-Brésil)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Goooooooooooooooooooool !
Thierry Henri nous fait un superbe plat du pied !
1-0.
Ca fait plaisir aux yeux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:47:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fin des 93 minutes !
Nous sommes en 1/2 finale.
Prochaine étape le Portugal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:53:08   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Y va se régaler le coq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:58:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il faut tout de même saluer les Brésiliens qui nous ont offert un très beau match qui n'a pas dégénéré comme celui du Portugal.
Il n'y a eu qu'un seul but mais le match fut très beau et animé.
Je vous salue très respectueusement messieurs les Brésiliens.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:26:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est la tournée des Lusophones ! Après les Brésiliens, les Portugais !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:03:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce qui me fait peur c'est que, aux vues des deux match précédent, les Portugais ne sont pas des modèles de fairplay lorsqu'ils sont en mauvaise posture.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:53:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'autant plus qu'il y a beacoup de Portugais en France !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:03:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très hônnetement, si l'équipe de France joue aussi bien face aux portugais qu'elle a joué face aux Brésiliens ils ont beaucoup de mourront à se faire et il se peut qu'on les atomise.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:29:19   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je ne suis pas fan de foot mais hier je me suis dit qu'il fallait regarder ce match (c'est extremement rare que je regarde du foot) et j'ai été agreablement surpris.Une belle équipe de France un match bien arbrité à mon gout, un beau spectacle,des brésiliens peu convaincants
En eperant un aussi beau match pour la 1/2 finale .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:35:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, malgré tout le parterre de très bons joueurs du Brésil on a pu sentir qu'ils ont été muselés par notre milieu de terrain puis, si ils passaient, par notre défense en première mi-temps. En deuxième mi-temps, même chose en un peu plus marqué.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:39:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bristokit22 a écrit :

.........................un match bien arbrité à mon gout..................


C'est vrai, n'en déplaise aux détracteurs qui redoutaient que cet arbitre espagnol "venge" l'élimination de son pays lors du 8ème de fianle.
Son arbitrage fut, presque, parfait.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:06:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

L'arbitre est le chef et le chef a toujours raison(malheureusement)!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:26:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

L'arbitre est le chef et le chef a toujours raison(malheureusement)!


Non non moi je suis d'accord

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:53:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phi a écrit :

L'arbitre est le chef et le chef a toujours raison(malheureusement)!


Certes mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et l'erreur est humaine.
Je pense que la vidéo va devenir inévitable à cause des multiples simulations.
Au rugby cela marche très bien et les coups sont d'autant plus importants. De toutes manières, c'est l'arbitre qui décide si il lui faut le ralenti ou pas, puis qui rend son jugement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:42:55   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

c'est dur de regarder les matchs de la France en chine car le début du match commence à 3 heures du matin. Mais là On c'est arrangé avec le client pour déménagé jusqu'a 3h00 et on est tous allés à l'hotel à coté (tenue par un Français) pour voir le match .=> mi temps égal soupe à l'ognion ou croisant et après DODO......


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  C'est, encore?, bien parti (France-Brésil)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum